Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#350247 par BadTaste
10 Mai 2016, 00:05
Moi qui voulait poster ma Nitendo Station 360 CD que j'ai obtenu pour un prix brocante dérisoire, le tier de sa côte eBay actuelle, soit 38,52€... ben je dirai rien :whistl:

(Patapé svp) :mrgreen:
#350250 par Guryushika
10 Mai 2016, 00:10
corben29 a écrit:arrête becks tu vas nous l'énerver encore plus. il fait même plus de blagues sans aucun sens

Merci pour ton soutien :wink:

Plus sérieusement, de par ton métier, si y'a bien un membre ici qui est à même de comprendre que d'appliquer un règlement afin de veiller au bien d'autrui (ici une ambiance agréable) sachant que ça ne plaira pas à tout le monde, c'est bien toi non?
#350256 par Nakor
10 Mai 2016, 03:06
Je trouve que les gens se prennent trop la tête avec les prix. Perso les prix je m'en fiche. Si quelqu'un trouve un jeu moins cher que le mien et bien tant mieux pour lui. Le plaisir que j'ai eu à le trouver et surtout à y jouer ne changera pas.
#350261 par Jybé
10 Mai 2016, 07:49
Merci d'arrêter ce débat (que l'on a déjà eu) sur les prix. Éventuellement exprimez vous dans le topic flood.
Fais chier, je me retiens moi même d'alimenter le débat !
#350269 par clioman2
10 Mai 2016, 08:32
rezga55 a écrit:
clioman2 a écrit:
rezga55 a écrit:La GBA panda est HS, écran défoncé et pas de cache pile, mais chopé pour une piecette, ça me fera des pièces de rechanges pour un projet que j'ai depuis un moment.

Tu comptes faire un GBA en mode Backlight ?

yep j'ai encore un kit qui traîne que je dois utiliser depuis un bout de temps !

T'as de la chance qu'il t'en reste un:
J'en recherche un depuis deux mois mais c'est rupture de stock quasi partout pour ce modèle ... :cry:
#350275 par Poney nain du 22
10 Mai 2016, 08:53
Arvester a écrit:Je trouve l'ambiance bien meilleure depuis que les tarifs sont bannis. On se recentre sur les jeux et pas sur ce qu'on a économisé/combien on pourrait (va) en tirer. Les objets et le fun qui va avec, c'est le principal :)

Bref, moi ça me va :banana:

Pas mieux.
#350286 par shaokahn
10 Mai 2016, 09:48
Je pense aussi que ce n'est pas plus mal de ne pas parler des prix car on se concentre vraiment sur ce qui nous passionne.
Il faut voir que beaucoup de personnes cherchent juste les bonnes affaires pour ensuite les ranger au fond d'une étagère... pas très intéressant.
#350289 par Jybé
10 Mai 2016, 09:58
SERIEUX ? VOUS SAVEZ PAS LIRE ?
#350293 par wesleyd
10 Mai 2016, 10:12
Je ne suis pas administrateur du site, ni je ne sais pas pourquoi on ne peut plus mettre de prix. Mais serait il possible d’après vous, de faire un truc avec le bbcode, pour cacher les prix, et les rendre disponibles uniquement pour les membres de plus de XXX messages ?

Au final c'est bien d'avoir les prix, même si ce n'est pas indispensable...
#350299 par Jybé
10 Mai 2016, 10:33
Le prochain qui ne parle pas d'un retour de broc ou qui fait du HS se prend un ban !
Je choisirai personnellement la durée. Intouchable ou non, me tente pas !
#350301 par Guryushika
10 Mai 2016, 10:33
Je te réponds en mp Wesleyd.
#350315 par Hipparion33
10 Mai 2016, 11:42
Pas eu le temps de poster mes trouvailles ; travaillé dur ces derniers jours mais j'ai quand même eu le temps de faire 2 vides greniers le dimanche matin :

Image

J'avais pris d'autres jeux XBOX mais comme un gros c.. j'ai pas vérifié tout de suite . Y'avais que des cd demo :facepalm: