Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#350387 par BadTaste
10 Mai 2016, 18:56
Hipparion33 a écrit:Pas eu le temps de poster mes trouvailles ; travaillé dur ces derniers jours

Oh le menteur :whistl: :mrgreen:
T'as dû croiser le Pascal à Tiercelet. Je lui ai pris des trucs sympas et j'en ai laissé que j'avais déjà.
#350448 par Jelly Jam
10 Mai 2016, 22:44
Mon retour :

Image

Super content pour le NES CLEANING CHATTE, que j'ai eu vers 11h environ, sur une pauvre table juste avant de me barrer ... très bon état et complet je pense.
Le pin's Mario Candia parce que c'est bon pour la santé...
Candia : première marque de lait de consommation en France

Depuis sa naissance, Candia met tout son savoir-faire au service de ses consommateurs pour leur offrir un lait toujours plus qualitatif, adapté à toutes les envies et tous les besoins de la famille.

Née en 1971, la marque Candia est devenue leader du marché français du lait de consommation grâce à de nombreuses initiatives originales qui ont su marquer l’histoire du lait : bouteilles UHT, briques avec bouchon, lait aromatisé, lait enrichi, lait de croissance...

Depuis, créativité et innovation sont inscrits dans les gènes de l’entreprise, qui offre toute une gamme de marques : Viva, Grand Lait, Le lait de ma Région, Silhouette, Candy’up, Candia Baby®, Candia Croissance ...
Recherche et développement

Avec une politique d'innovation permanente, développée par une équipe dédiée, associée à des produits de qualité conformes aux normes internationales, l'entreprise, toujours leader de son marché, exporte aujourd'hui son savoir-faire dans de nombreux pays.
Une marque internationale

Candia mène une stratégie d’exportation de ses produits au travers de filiales commerciales en Europe, ou au travers d’agents commerciaux, dans le reste du monde.

De plus, depuis 1990, Candia développe des franchises dans le monde entier. La marque apporte ainsi un savoir-faire technique et marketing auprès de groupes agro-alimentaires dans des pays où l’industrie laitière est en pleine expansion. Ainsi on retrouve Candia en Afrique (Algérie, Tunisie, Maroc, Mauritanie, Lybie, Sénégal, Côte d'Ivoire, Cameroun, Gabon, Mali, Niger) au proche et moyen Orient (Liban, Jordanie, Pakistan, Syrie) et dans les îles de l’océan indien (Madagascar, île de la Réunion, île Maurice).

.... et un écran NEC 15 pouces pour un futur projet de mini bartop 1 joueur ! Niark !
#350461 par becks32
11 Mai 2016, 00:38
Image
#350466 par Tcherno
11 Mai 2016, 04:59
@Jellyjam c'est Candia qui t'a offert le pin's en échange d'un peu de pub ?? :lotlaugh:
#350479 par Gunpei
11 Mai 2016, 08:41
Excellent ce pin's ! J'ai encore le mien de l'époque, ainsi que le magnet et le bol Albertville 92.
#350489 par Bouli
11 Mai 2016, 09:31
Mon dernier retour de brocante était plutôt acide et annonciateur d'une digestion difficile. J'ai effectivement mis 24h à besogner cet américain ("mitraillette" chez les voisins belges) mexicanos sauce samouraï. Je vous enverrai la photo du résultat ce soir.
#350490 par Skate
11 Mai 2016, 09:40
b0ya13 a écrit:On parle argent on m appel ?

Non. Et non plus.

@Jelly : Quitte a trouver du nec tu n'avais pas la PCE avec :mrgreen: ?
#350508 par Gr1cheux
11 Mai 2016, 11:17
Bouli a écrit:Mon dernier retour de brocante était plutôt acide et annonciateur d'une digestion difficile. J'ai effectivement mis 24h à besogner cet américain ("mitraillette" chez les voisins belges) mexicanos sauce samouraï. Je vous enverrai la photo du résultat ce soir.

Ça m'intéresse !
#350515 par Hipparion33
11 Mai 2016, 12:20
T'as dû croiser le Pascal à Tiercelet. Je lui ai pris des trucs sympas et j'en ai laissé que j'avais déjà.

J'ai vu son père mais pas lui . Par contre j'ai croisé le Flo qui avait trouvé pas mal de choses.
#350517 par Arvester
11 Mai 2016, 12:29
Jelly Jam a écrit:Mon retour :

http://www.casimages.com/img.php?i=1605 ... 217517.jpg

Bien joué pour l'écran ! Au début j'ai cru que c'était le même 22 pouces que le mien avant de voir la boîte Nes et de réaliser la taille. Ces écrans en 22" 4:3 sont super durs à dénicher car fabriqués principalement pour l'industrie. A l'époque j'ai pas hésiter à faire 3h de route pour aller choper le mien trouvé sur LBC ! Mais dans une borne ça claque carrément, avec un bon filtre on se rend à peine compte que c'est pas un CRT ^^
Ce 15" 4:3 est un très bon choix (et les écrans Nec de cette série ont un très bon rendu), tu vas avoir une image superbe ;)

Voici ce que j'utilise comme shader, le résultat est excellent ;)
#350523 par BadTaste
11 Mai 2016, 13:22
Hipparion33 a écrit:J'ai vu son père mais pas lui . Par contre j'ai croisé le Flo qui avait trouvé pas mal de choses.

Le Flo aussi collectionne ? :shock:
Tout le village s'y met c'est pas possible :mrgreen:
#350524 par becks32
11 Mai 2016, 13:24
BadTaste a écrit:
Hipparion33 a écrit:J'ai vu son père mais pas lui . Par contre j'ai croisé le Flo qui avait trouvé pas mal de choses.

Le Flo aussi collectionne ? :shock:
Tout le village s'y met c'est pas possible :mrgreen:

la mode... :facepalm: