Toutes ces anecdotes me donnent une idée, je vais me mettre au développement d'un nouveau beat them all à l'ancienne oú il faudrait peter la goule à des revendeurs armés de Xbox (je pense que c'est le plus dangereux, surtout si ça tombe sur le pied) . " Les Brocantes de la rage",jeu de qualité va avec titre de qualité, evidemment !!!
Masterlord a écrit:Ah tu fais partie de ceux que je défoncerais à coup de batte de baseball si ils me font ça un jour ou j'expose ?
Edit : Joke, au cas où. C'est juste pas très malin de se vanter d'un comportement exécrable.
Ma réponse n'est pas très maline non plus jele concède, mais sur le coup elle m'a fait rire.
Mdr ouais non je disais ça surtout parce que quand je vend je supporte pas les mecs qui le font^^ Même si je suis dans les premiers je suis un adepte de l'adage "ne fait pas aux autres ce que tu n'aime pas qu'on te fasse a toi"

A la rigueur tu demande au mec s'il a des jeux ...... ou tu repasse c'est pas compliquer^^
De mon côté on va bientôt attaquer les petit VG dans les blédes paumés, mes préférés a 1h de routes mais c'est vraiment du vrai de vrai a l'ancienne quoi les vieux de la vielles qui sortent leurs affaires du grenier et qui