Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#350655 par Acerbatus
12 Mai 2016, 01:34
Toutes ces anecdotes me donnent une idée, je vais me mettre au développement d'un nouveau beat them all à l'ancienne oú il faudrait peter la goule à des revendeurs armés de Xbox (je pense que c'est le plus dangereux, surtout si ça tombe sur le pied) . " Les Brocantes de la rage",jeu de qualité va avec titre de qualité, evidemment !!!
#350659 par zetton
12 Mai 2016, 07:47
Masterlord a écrit:Ah tu fais partie de ceux que je défoncerais à coup de batte de baseball si ils me font ça un jour ou j'expose ? :D

Edit : Joke, au cas où. C'est juste pas très malin de se vanter d'un comportement exécrable.
Ma réponse n'est pas très maline non plus jele concède, mais sur le coup elle m'a fait rire.

Mdr ouais non je disais ça surtout parce que quand je vend je supporte pas les mecs qui le font^^ Même si je suis dans les premiers je suis un adepte de l'adage "ne fait pas aux autres ce que tu n'aime pas qu'on te fasse a toi" :readthis:

A la rigueur tu demande au mec s'il a des jeux ...... ou tu repasse c'est pas compliquer^^

De mon côté on va bientôt attaquer les petit VG dans les blédes paumés, mes préférés a 1h de routes mais c'est vraiment du vrai de vrai a l'ancienne quoi les vieux de la vielles qui sortent leurs affaires du grenier et qui :clapclap: C'est pour ma part dans ces VG la que j'ai fait mes plus belles affaires.... :lol:
#350667 par Old59
12 Mai 2016, 09:23
Guryushika a écrit:De la bonne vielle VHS avec des muscles, des flingues, de la sueur et des coups de pied dans la gueule:

Image

Oh ça ça me plait ! :lovelove:
#350671 par corben29
12 Mai 2016, 09:38
si je ramène ces VHS à la maison, ma femme est pire que scharwy, elle me les fait bouffer par les trous de nez. déjà qu'elle comprend pas pour les jeux vidéo alors pour les VHS

:lotlaugh:
#350675 par Guryushika
12 Mai 2016, 09:56
@Jelly: je me suis fait la réflexion avant achat mais les cassettes sont des originales prévues à la location, puis malgré ça elles en jettent ^^
#350931 par Lloz07
14 Mai 2016, 12:00
Hello!

J'ai un peu de temps ce matin alors je partage mon retour du weekend dernier :P

Image

Super content pour le Flipper Sonic et le Merlin, tous deux fonctionnent nickel.

Pour ce qui est du lot PS1, je voulais juste le Xevious mais quand la vendeuse m'a dit combien elle vendait le lot, je n'ai pas hésité.
Le lot était dans un état déplorable, mais après démontage et nettoyage intensifs, tout fonctionne parfaitement.

Le Salamèche a une drôle de tête mais c'était un pari entre moi et ma femme pour la venue du loupiot donc comme vous pouvez le constater, j'ai gagné (je lui avais dit que si j'en trouvais une sur une broc je la ramènerai, elle m'a dit "chiche" donc voilà!) :mrgreen:

Les p'tits objets sont un peu difficiles à voir, ce sont un Pin's Mario Candia, un Probotector sur GB et une figurine du Duel Gundam (un robot venant de Gundam Seed).
#351000 par Tcherno
14 Mai 2016, 22:33
Un petit pin's Sonic sympa aussi, ça devient à la mode dans les VG on dirait :p
Et il me plaît beaucoup ce Salamèche je trouve pas qu'il a une drôle de tête =[
#351027 par TeknoRider
15 Mai 2016, 00:42
Lloz07 a écrit:Hello!

J'ai un peu de temps ce matin alors je partage mon retour du weekend dernier :P

Image

Super content pour le Flipper Sonic et le Merlin, tous deux fonctionnent nickel.

Pour ce qui est du lot PS1, je voulais juste le Xevious mais quand la vendeuse m'a dit combien elle vendait le lot, je n'ai pas hésité.
Le lot était dans un état déplorable, mais après démontage et nettoyage intensifs, tout fonctionne parfaitement.

Le Salamèche a une drôle de tête mais c'était un pari entre moi et ma femme pour la venue du loupiot donc comme vous pouvez le constater, j'ai gagné (je lui avais dit que si j'en trouvais une sur une broc je la ramènerai, elle m'a dit "chiche" donc voilà!) :mrgreen:

Les p'tits objets sont un peu difficiles à voir, ce sont un Pin's Mario Candia, un Probotector sur GB et une figurine du Duel Gundam (un robot venant de Gundam Seed).

OH le salmaèche :lovelove: