Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#351100 par Gunpei
15 Mai 2016, 17:33
becks32 a écrit:perso je sais pas comment vous faites pour encore avoir l'envie d'aller en brocantes quand je vois le nombre de personne qui cherche des JV :roll:

Perso, je n'y vais plus pour les jv depuis un petit moment. Quand j'en trouve, je me dis que c'est du bonus.
Content de ma matinée, je posterai ça plus tard.
#351101 par grimmjow
15 Mai 2016, 17:39
Pareil, j'y vais en mode tranquille avec mon fils .
On trouve plein de choses pour lui et il est content.
Ça me fait bien rire, du haut de ses 4 ans et demi , il me dit de me dépêcher et cherche des jouets dvd et autres.
Je n'y vais plus pour les jeux vidéos, quand je trouve des mangas et comics je suis déjà très satisfait.
Je redécouvre du plaisir à en faire en mode ballade avec mon fils.
Après comme gunpei si j'en trouve c'est du bonus.
#351105 par Tcherno
15 Mai 2016, 18:20
Beaucoup de retour et y'a du beau ce week-end ! J'aime particulièrement les retours de metlen et lunark, bien joué ;)
#351110 par papablood
15 Mai 2016, 18:46
Pour ma part quand je vois un thunder force en VG je me demande comment vous faites, je trouve jamais rien hormis du fifa .... Les seuls belles trouvailles se sont mes collègues et ou mes amis qui me les ramènes .
#351118 par Old59
15 Mai 2016, 19:33
becks32 a écrit:perso je sais pas comment vous faites pour encore avoir l'envie d'aller en brocantes quand je vois le nombre de personne qui cherche des JV :roll:

Sérieux, tu veux encore re-lancer ce débat ? C'est pas comme si on en parlait toutes les semaines.
#351126 par Merovingien29
15 Mai 2016, 20:46
Old59 a écrit:

Sérieux, tu veux encore re-lancer ce débat ? C'est pas comme si on en parlait toutes les semaines.

En même temps c'est pas comme si c'était l'essence même de 99% des Forums....RESSASSER sans cesse encore et toujours les mêmes sujets! :whistl:
#351129 par Guryushika
15 Mai 2016, 21:08
Arrêtez de parler des prix! Arrêtez!
MAIS ENFIN ALLEZ VOUS DONC CESSER!!

Perso un gars a trouvé un gros lot MS dans un vide grenier, si j'avais demandé à chaque garage si ils avaient des vieux-jeux-vidéyau ça aurait pu être moi. Sinon très beau retour le Starwing!
#351131 par metlen007
15 Mai 2016, 21:31
Guryu la parole du sage.

Et pour répondre à becks. J'adore les brocante. On trouve toujours plein de truc. Ces vrai quand jeux vidéo sa devient dur ces pour sa que je me suis rabattu sur la ps2. Tu trouve toujours des jeux.
#351132 par shaokahn
15 Mai 2016, 21:36
grimmjow a écrit:Pareil, j'y vais en mode tranquille avec mon fils .
On trouve plein de choses pour lui et il est content.
Ça me fait bien rire, du haut de ses 4 ans et demi , il me dit de me dépêcher et cherche des jouets dvd et autres.
Je n'y vais plus pour les jeux vidéos, quand je trouve des mangas et comics je suis déjà très satisfait.
Je redécouvre du plaisir à en faire en mode ballade avec mon fils.
Après comme gunpei si j'en trouve c'est du bonus.

Tout comme toi j'y vais en me disant que je vais trouver des trucs pour les enfants (jouet, carte pokemon) ou pour ma femme. Si je trouve des trucs retro jeux videos, c'est du bonus. Car y aller juste pour ça, c'est un coup à déprimer ou bout d'1 mois.
#351136 par captain nemo
15 Mai 2016, 21:56
metlen007 a écrit:Guryu la parole du sage.

Et pour répondre à becks. J'adore les brocante. On trouve toujours plein de truc. Ces vrai quand jeux vidéo sa devient dur ces pour sa que je me suis rabattu sur la ps2. Tu trouve toujours des jeux.

C'est clair que ps2 tu trouve facilement
#351143 par Undone
15 Mai 2016, 22:08
hello les gens

back in business
que la personne qui a ramassée une mega CD avec le CD1 de night trap dedans ce matin à Fublaines se fasse connaître. :noel:

J'ai ramassé les jeux derrière, mais diantre une des dernières bécane qu'il me manque qui m'est passée sous le nez, je rage :chainsaw:

je fais mes toph demain ;)