Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#351516 par Guryushika
18 Mai 2016, 17:32
Vos HS qui n'étaient pas en rapport avec les retours en photos sont ici:

viewtopic.php?f=133&t=41653

Encore une fois des messages ont été modérés pour pas changer.
#351570 par TeknoRider
18 Mai 2016, 22:42
En fait j'ai plus trop la flemme et je peux enfin poster mon retour de dimanche dernier .

Image

Content pour la sidewinder . Je fais enfin pouvoir me faire DS dans des conditions acceptables . :lol:
#351590 par Arvester
18 Mai 2016, 23:52
J'ai la même manette: on ne peut à peu près rien en faire. Elle pourrait être très chouette s'il y avait un bouton start, mais comme ce n'est pas le cas beaucoup de jeux ne veulent pas démarrer.
#351593 par Masterlord
18 Mai 2016, 23:55
Arvester a écrit:J'ai la même manette: on ne peut à peu près rien en faire. Elle pourrait être très chouette s'il y avait un bouton start, mais comme ce n'est pas le cas beaucoup de jeux ne veulent pas démarrer.

:lol:
#351594 par Bouli
19 Mai 2016, 00:09
Arvester a écrit:J'ai la même manette: on ne peut à peu près rien en faire. Elle pourrait être très chouette s'il y avait un bouton start, mais comme ce n'est pas le cas beaucoup de jeux ne veulent pas démarrer.

D'ailleurs, est-ce vraiment une manette ?
#351613 par corben29
19 Mai 2016, 10:30
TeknoRider a écrit:T'est jaloux . :mrgreen:
En vrai c'est une exclu et j'ai vu que c'était un bon jeu , alors je me suis dit bon ...

Buffy contre les vampires sur xbox est très bon. c'est un beat them all avec de nombreux coups, la possibilité de faire des enchaînements personnalisés, des énigmes, une réalisation solide.

je l'ai fait à l'époque et je l'avais adoré.