Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#351616 par Jelly Jam
19 Mai 2016, 10:44
TeknoRider a écrit:En fait j'ai plus trop la flemme et je peux enfin poster mon retour de dimanche dernier .

Image

Content pour la sidewinder . Je fais enfin pouvoir me faire DS dans des conditions acceptables . :lol:

C'est un DVD le Iron Maiden à droite ?
Et la Charentaise à gauche ? :mrgreen:
#351696 par TeknoRider
19 Mai 2016, 22:30
BadTaste a écrit:Bizarre. Ça ressemble au Eddie de la cover de "The book of souls" mais j'en ai jamais vu en dvd :?
Ques aco Tekno ?

Le bouquin Iron Maiden la ?
En fait c'est juste un catalogue listant divers goodies de JV , Musique ou films . Rien de plus :lol:
#351731 par Undone
20 Mai 2016, 09:58
Ola

Après pas mal de temps d'absence pour cause de déménagement et autres où j'ai dû me séparer de quelques trucs :(
Retour aux brocs malgré une concurrence acharnée toujours quelques beaux petits jeux (en plus des maillots :p )

Mon seul regret, cette satanée Mega CD qui m'est passée sous le nez

(manque juste en photo un joli petit Last Time sur wii, mais sans la jacquette)

Image

Image

Image

Image

Image
#351741 par Undone
20 Mai 2016, 10:25
clem.retro a écrit:oula la gueule de la MD .... ca me fait mal au coeur

Un petit dépoussiérage et elle présentera nickel :banana:

oui, coolos le Ico, mais surtout bien content pour les jeux mega cd (même si je n'ai pas la bécane, c'est la première fois que j'en trouve ne broc) et les deux Playstation en boite que je n'avais pas sous cette version
#351752 par anonyme26
20 Mai 2016, 10:42
tain la PS2 Aqua Blue :'( toujours un petit pincement au coeur quand je vois cette édition, c'était cette version que PS2 que j'avais et que j'ai perdu lors d'un cambriolage :( j'ai jamais racheté de PS2 par la suite.

Elle est magnifique cette PS2 Aqua Blue.
#351774 par Old59
20 Mai 2016, 12:30
La PS2 ! :lovelove:

clem.retro a écrit:oula la gueule de la MD .... ca me fait mal au coeur

Moi j'en avais trouvé une en VG dans un état pire que ça, en la demontant y avait carrément de la terre à l'intérieur !
#351796 par Jelly Jam
20 Mai 2016, 15:35
Eh les gars, ça ne vaut pas la MD que j'avais trouvée l'année dernière en déchet' ! (et le mec venait de la poser !!!)

Avant :

Image

Image

Image

Image

Après un petit nettoyage :

Image

Image

:mrgreen: Je ne veux même pas savoir ce que le gars a pu faire avec .... elle a dû trainer dans une vieille grange à même le sol un sacré moment !!!