Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#352111 par Poney nain du 22
22 Mai 2016, 20:38
@Undone : :shock: :shock: :shock:

@pitizizi : grosse trouvaille le robotniks sur MS... jeu assez difficile à trouver... d'ailleurs, si tu souhaites t'en débarrasser, je suis ton homme... :roll:
#352112 par Lloz07
22 Mai 2016, 20:40
@undone : voilà qui va peut être redonner la foi à ceux qui pensent qu'on ne trouve plus rien en broc (même s'il est vrai que ça se raréfie).

Superbe lot, acheté à des gens visiblement soigneux vu l'état de l'ensemble :wink:
#352144 par Mordag
23 Mai 2016, 08:36
Polala, moi qui me réjouissait de mes trouvailles, bah le mec rapporte une SNES en boîte xD GG !!

Ben du coup trouvailles du week-end, vraiment content de moi quand même :

Image
#352151 par anonyme26
23 Mai 2016, 09:27
c'est marrant, j'ai toujours l'impression que mai et début juin c'est la période des meilleures trouvailles.

bien joué pour vos trouvailles il y a vraiment de belles choses :)
#352165 par Merovingien29
23 Mai 2016, 11:26
rezga55 a écrit:c'est marrant, j'ai toujours l'impression que mai et début juin c'est la période des meilleures trouvailles.

bien joué pour vos trouvailles il y a vraiment de belles choses :)

En effet superbe trouvaille que ce pack! Le meilleur retour de l'année jusqu'a présent.

Pour réagir à tes propos Rezga je pense qu'assez logiquement avec les beaux jours qui arrivent les gens vident leurs greniers/caves et lorsqu'il s'agit d'une première fois des "trucs" sympas peuvent sortir. Le problème c'est que tout ce qui est intéressant part sur la première vente ensuite les vendeurs pensant pouvoir revendre autant à chaque fois et tu les recroises 3 ou 4 dans l'année toujours avec les mêmes saloperies, juste un peu plus abîmé à chaque fois... :facepalm:

Et encore je sais pas si vous avez ça mais ici la saison des touristes arrive alors tout le monde va ressortir sa faïencerie Henriot... Les A glaise en raffolent alors que le reste du temps c'est invendable. Donc oui je pense que la meilleur période c'est Mai et Juin ensuite ici c'est pour les touristes. :wink:
#352166 par anonyme26
23 Mai 2016, 11:31
oui c'est les beaux jours comme tu dis et c'est les premières brocantes pour ceux qui ont en planifié 2/3 trois sur la saison. Donc en général les trucs les plus intéressants sortent à ce moment là, celle de juillet sont bien moins fournies en général, notamment la faute au fait que beaucoup de gens partent en vacances !
#352169 par Guryushika
23 Mai 2016, 11:36
On peut aussi compter sur le fait qu'en juillet-août une bonne partie de la concurrence part aussi en vacances, perso c'est à ce moment-là que je fais mes meilleures trouvailles.
#352181 par Merovingien29
23 Mai 2016, 13:43
Guryushika a écrit:On peut aussi compter sur le fait qu'en juillet-août une bonne partie de la concurrence part aussi en vacances, perso c'est à ce moment-là que je fais mes meilleures trouvailles.

A l'invenverse, pendant les vacances nous avons ici d'avantage de concurrences qui profitent de leurs séjours pour faire les brocs... putains de touristes :lol: