Parce qu'on s'y intéresse quand même un peu...
#352650 par BadTaste
26 Mai 2016, 19:33
J'ai baissé la lucidité de 6 en achetant le set du Père Cassecouille et je garde les crânes de déments bien au chaud dans mon sac.
Ça va déjà un peu mieux :D
Sinon j'ai été démonter la sorcière de Hemwick.
J'en ai plus chier sur le chemin qui monte que sur le boss :mrgreen:
Premier try je me suis fais submerger, le deuxième je suis arrivé sur la deuxième sorcière mais au bout d'un moment les adds popaient trop vite, et au troisième j'ai décidé d'ignorer carrément les adds et de focus la sorcière.

Je continue doucement mon petit bonhomme de chemin :D
#352704 par Masterlord
27 Mai 2016, 11:04
@BadTaste: T'as du chopper un objet sympa après la sorcière. :)
Quid de Vicaire Amelia ?

@théo: Yep, la vallée boréale est magnifique. :)
#352718 par BadTaste
27 Mai 2016, 13:00
Masterlord a écrit:@BadTaste: T'as du chopper un objet sympa après la sorcière. :)
Quid de Vicaire Amelia ?

Avant hier monsieur je lis les post en diagonale :mrgreen:

BadTaste a écrit:Allez hop ! Bye bye Vicaire Amélia !
Par contre j'ai une question : est-ce qu'il y a des choses utiles pour plus tard que je peux acheter avec ma lucidité ?
Ça fait deux fois que je perds 30 000 échos à cause de cette putain de folie et ça me gonfle.
Donc quitte à dépenser ma lucidité, autant prendre quelque chose d'utile.
Merci :D

Pas bien difficile la bougresse. Par contre je redoute la revanche contre Paarl :?
Bon après j'ai quelques niveaux de plus et une nouvelle arme +6 donc ça devrait mieux se passer que la dernière fois... j'espère :facepalm:

Sinon pour l'objet
tu parles bien de l’Outil de l’atelier des runes ?
#352719 par Masterlord
27 Mai 2016, 13:04
Ah, vu que t'avais des soucis avec la folie je pensais que t'avais pas été dans la Cathédrale. :)

Yep, les Runes c'est quand même un sacré boost de perso. :)
#352802 par BadTaste
27 Mai 2016, 18:15
gentux a écrit:BB est parfait.

C'est vrai que je prend mon pied sur ce jeu :D
Ça me donne envie de m'y remettre plus à fond. Peut-être pas tout de suite derrière, mais ça donne bien envie de me replonger dans Demon Souls et de découvrir la trilogie DS :banana:
#352811 par Masterlord
27 Mai 2016, 19:14
On va éviter de tomber dans la pensée unique, sinon ThePunisher va plus poster et ça serait dommage. :)
Et puis à force d'insister, on va faire de ce jeu un martyr, j'ai pas envie que ça devienne un Majora's Mask. :D

Mais oui, il y a une brebis galeuse Bad, fais les 3 tu la trouvera bien. :mrgreen:

Sinon pour ceux qui ont commencé par Bloodborne puis continué sur DSIII, quel est votre préféré ? :)