Les Retrogamers se retrouvent au comptoir pour parler de tout et de rien.
#352052 par Guryushika
22 Mai 2016, 11:35
@Kaz: si tu l'alimentes sans cesse en engrais naturel, si, c'est de ta faute!
#352059 par kazeus
22 Mai 2016, 12:07
BadTaste a écrit:
kazeus a écrit:Je suis marié et je suis content quand elle nettoie la maison :mrgreen:

Au fait, elle sera là ta femme le 19 ? :whistl:
Va falloir qu'on cause du prix de mon silence :mrgreen:

je ne pense pas finalement :whistl:

:fuckyou:
#352899 par Skate
28 Mai 2016, 11:43
Yosh!

Coup de gueule contre, devinez qui? Allez un effort quoi...

LA POSTE bien sûr!

objet du délit : ils m'ont probablement perdu 2 colis. Bon c'était des petits jeux (un avec Outrun 2006 et l'autre avec Afterburner 2), c'est pas non plus un drame. J'suis même plus en colère en fait, juste blasé...
#352923 par BadTaste
28 Mai 2016, 14:34
Perso, dès que je peux éviter la poste, je le fais.
Déjà c'est cher pour la piètre qualité du service, et une fois sur deux ça arrive dans un état lamentable voire même à moitié ouvert.
Bref, comme dirait Karadoc...

#352938 par reimmstein
28 Mai 2016, 19:13
C'est dingue toutes ces merdes que tu as avec la poste, perso j'ai presque jamais de soucis :?
#352965 par Smalljack
28 Mai 2016, 23:22
reimmstein a écrit:C'est dingue toutes ces merdes que tu as avec la poste, perso j'ai presque jamais de soucis :?

+ 1

Truc de fou quand même tout ces colis perdus pour l'ami Skate :shock:
#353035 par badmike95
29 Mai 2016, 19:00
Après cela dépend beaucoup de son postier. Pour ma part j'ai toujours reçu mes colis mais il m'est arrivé à certaines périodes (parce qu'un autre postier se chargeait de mon quartier, durant l'été principalement) de retrouver le colis sur le bas de ma porte voir pire, juste derrière mon portail. Bien sûr jamais toqué ou sonné à la porte pour faire savoir qu'il est passé.

Et ça, c'est peu importe qu'il pleuve ou qu'il fasse beau, qu'il soit à porté de bras du premier voleur ou non... Si vos postiers sont réglos et font bien leur travail, vous ne connaitrez jamais ces problèmes. Dans l'autre cas ces histoires arriveront ponctuellement ou régulièrement, à leur bon vouloir x)
#353037 par Skate
29 Mai 2016, 19:21
Non mais là je pense surtout que c'est un problème sur les centres de tri. Mon précédent postier sur Toulouse était une vraie perle, droit dans ses bottes et faisait un boulot impeccable. Seulement fallait-il qu'on lui donne de quoi faire ledit boulot, or, les chaînes de tri, il n'y est pas. Là où je suis maintenant, ma factrice est une imbécile qui n'en a rien à foutre, clairement. Ca se sent quand on la remplace d'ailleurs : le courrier arrive à 13h30 au lieu de 15h30 et si colis recommandé il y a, ça sonne systématiquement.