Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#354059 par Arvester
05 Juin 2016, 09:47
L'époque des contrefaçons chinoises qui faisaient rêver ! On savait même pas que c'était illégal ^^
#354061 par Poney nain du 22
05 Juin 2016, 10:13
Merovingien29 a écrit:Un dernier ptit message de remerciement après j'arrêté de polluer le topic.

Donc merci à Badtast, Tycoul et Rezga.

C'est vrai que les nuits sont plutôt rude mais c'est pour la bonne cause. Sinon oui il a des bonnets mais ils sont pas rouge, en tout cas pas encore, d'ailleurs j'ai l'impression qu'il apprécie moyennement le fait d'avoir ça sur sa tête.

Bon sur ces mots je m'en vais changer une couche (epic et veridique) et vu sa tête au moment de la poussée je pense qu'il vient de me faire une bombe! :facepalm:

:lol:

C'est mon tour dans 15 jours, donc je compatis...
#354065 par Voodooween
05 Juin 2016, 10:26
Retours d'un vide-grenier dans mon coin, la pêche a été assez "bof bof"
Image

Le seul jeu rétro que j'ai vu là-bas, c'était Titeuf sur GBC à moitié fissuré ^^
#354066 par lunark
05 Juin 2016, 10:38
Journée décevante... Une vectrex en boite partie chez un revendeur (je l ai vu dans le coffre du mec) je lui sort un "jolie la vectrex" et il me sort "Et ouais !!! C est dommage hein !? Hein !? " (je précise que le gars a 45 ans quand même) sinon un autre mec m a dit avoir trouvé une snes avec race de jeux juste derrière moi et une gb en boite avec des poke en boite mais bien sur, j en ai jamais vu la couleur...
d'après les retours des autres j'ai du surement récupérer les miettes, mais je m'en fou, je suis super happy des figurines pokemon TOMY de 1998.

Image
#354073 par becks32
05 Juin 2016, 11:13
c'est vrai que ton retour est decevant.... :facepalm: :facepalm:
#354074 par lunark
05 Juin 2016, 11:18
becks32 a écrit:c'est vrai que ton retour est decevant.... :facepalm: :facepalm:

bah aux vues des sois disant autres retours de ce même VG je repart limite bredouille...
#354075 par Guryushika
05 Juin 2016, 11:23
Y'a quand même la version en boîte plastique de Scarface qui ne court pas les rues, rien que ça ma journée serait réussie.
#354078 par lunark
05 Juin 2016, 11:26
Guryushika a écrit:Y'a quand même la version en boîte plastique de Scarface qui ne court pas les rues, rien que ça ma journée serait réussie.

t'es sérieux? a la base, je voulais pas le prendre c'est la femme qui m'a fait le lot a prix que je ne pouvais pas refuser.
#354079 par Old59
05 Juin 2016, 11:26
Je fais pas souvent meme pour dire jamais les VG, mais celui là était dans mon village alors je me suis forcé pour me reveiller (ça pas marché je me suis levé à 9h :mrgreen: ) et j'y suis quand même allé, il devait y avoir 5 exposants, mais j'ai quand même trouvé un enfant avec sa mere qui vendait cette Gamecube avec tout ses câbles les 2 manettes et 2 carte mémoire mais sans jeux (Dans les sauvegardes y'a du Metroid, dommage), j'en avais pas, du coup j'suis content, y'avait aussi une PS2 FAT en boite, mais j'ai exactement la même alors j'ai pas pris. Comme quoi un VG de village des fois ça suffit.

Image
#354085 par Magicem
05 Juin 2016, 11:44
@lunark, des retours comme ça j'en veux ! La N64 depuis le temps que j'en cherche une....

Pour ma part étant en déplacement sur Avignon j'ai voulu tester. Et bien c'est complètement différent par rapport à chez moi ! Déjà l'horaire, j'arrive à 6h sur place alors que chez moi c'est 7h30 au plus tôt :lol: Ensuite le comportement, les vendeurs arrivent à peine sur place qu'ils se font assaillir par 4-5 mecs si ce n'est plus, et qui fouillent les coffres des voitures sans gêne... Je ne suis pas habitué à ça :facepalm: Et grosse concurrence, beaucoup de revendeur, quelques passionnés avec qui j'ai pu échanger 2-3 mots, mais le mot jeux vidéo était sur beaucoup trop de lèvres ce matin...

Malgré ça un retour correct :
Image

Les jeux Snes, MD et MS étaient chez quelqu'un qui revendait une partie de sa collec, très sympathique.
Et l'Amstrad que j'ai aperçu sur la remorque de quelqu'un qui arrivait... Quelle curiosité pour moi ! Alors par contre aucune idée de comme ça marche.

Sinon quelqu'un connaitrait le nom du jeu SNES jaune ? Le vendeur m'a dit que c'était un jeu de plateforme, j'ai voulu tenter.
#354092 par gentux
05 Juin 2016, 12:44
Bien content pour moi ça fait longtemps que je n'ai pas ramené autant de choses.
Sur 4 brocs dont 1 où je n'ai rien trouvé :
Image
- GBA SP rouge (une 001 comme toujours par contre..)
- Tiny Toons sur SNES (bien caché au fond d'un carton avec Mario Paint et un jeu Nes pirate)
- 2 Toca 2 Touring Cars neufs sous blister (y'avait aussi un jeu de foot, mais boîtier pété et blister moyen)
- The Last of Us
- Mega Drive Ultimate Collection (trop cool je la cherchais !!)
- Street Fighter Ex 3
- Street Fighter Alpha Anthology
- Wario Land Wii
- Sonic Generations sur X360 (je cherchais la version PS3 mais je ne vais pas cracher dessus ! :) )

Et super content pour les 2 albums du journal de Mickey de 1985 en bon état, j'en avais déjà quelques-uns.
Enfin, des Magic pour moi & becks pour son fullset mirage. :mrgreen:
Image
#354094 par Jybé
05 Juin 2016, 12:53
Pour l'amstrad tu vas galerer.
Il me semble que c'est l'écran qui alimentait l'ordi.
La Connecdique Video n'est d'ailleurs pas un truc "commun".
Et il y a de grande chance que la courroie du lecteur soit à changer.
Mais c'est sympa à trouver quand même.
#354095 par reimmstein
05 Juin 2016, 12:55
Chouette un Amstrad :D Effectivement le jeu dont tu parle est un Doraemon.

Je vois pas les photos tux ! Super le Street Anthology et le Wario Land :)