Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#354100 par becks32
05 Juin 2016, 13:12
Cool gentux!!les deux SF je les ai.pour les magic merci encore pour mon full set mirage.le reste ca me rappelle de bon souvenir du 4eme edition comme j'aime!
#354106 par Ghostof
05 Juin 2016, 13:27
@Lunark, Ca fait toujours plaisir de trouver un 64 en broc, joli

Pour moi, un tout petit retour, mais de qualité, je vous laisse juger, le jeu est quasi neuf et complet :
Image

Image

Pour l'anecdote, trouvé au fond d'un bac de DVD et de jeux PS2...

Et sinon, hors JV :
Image
#354111 par Guryushika
05 Juin 2016, 13:49
Petite brocante de 350 exposants pas loin de chez moi, du coup je me dis la veille que je peux aller dormir tard car pas besoin de me taper 1h de route. Debout à 6h30 j'arrive sur place à 9h et je me balade, je fais ma ronde, ce bien tranquillement étant apparement le seul à chiner des jeux.

Après 2h à courir un peu partout et avoir demandé aux gens si ils avaient ce que je recherche sans toutefois leur dire de quoi il s'agissait pour que la concurrence ne me repère pas, j'aperçois deux revendeurs tenant leur stand l'un à coté de l'autre en train de s'engueuler, l'un baissant sans cesse ses tarifs pour aligner l'autre à tel point qu'un 3ème s'est pointé flairant la bonne affaire pour tout rafler pour une misère de bouchée de pain à un très bas prix. Ils en sont venus aux mains et la police a dû intervenir.

Vers 14h je décide de quitter la brocante et à l'avant-dernier stand je vois une petite mamy toute vieille.

Et sur le stand à coté il y avait ce qui sera mon seul retour et probablement le plus beau de cette année:

la version super rare de Super Tennis, celle avec les 3 balles :D

Image
#354112 par gentux
05 Juin 2016, 13:51
clioman2 a écrit:Sympa les 2 Albums Mickey:
Ils sont de quelle année ?

1985 !
Pour l'anecdote, y'avait aussi une mamie qui vendait des Super Picsou Géant dont le 1er que j'ai déjà, mais le sien était vraiment en superbe état.
Du coup vraiment intéressé je lui demande le tarif et elle me sort qu'elle voulait vendre le lot entier (3 gros cartons), sinon elle verrait cet aprem.
Un peu dég sur le coup, mais bon j'en trouverai d'autres. :/
#354115 par grimmjow
05 Juin 2016, 13:59
Bonjour tout le monde !!

Pas mal de bn retour a ce que je vois.
Notamment le zelda gamecube, de la 64 et snes ca fait toujours plaisir.

Pour ma part petit teasing :whistl:
Image
Image
Image
#354126 par Arvester
05 Juin 2016, 15:05
Pour l'Amstrad en effet c'est le moniteur qui contient l'alimentation de l'ensemble, mais ça se modde facilement, idem pour y ajouter une prise péritel. La courroie du lecteur disquette est également très facilement trouvable en remplacement sur eBay.

Et je ne relèverai pas les rentrées "bredouilles" de mecs qui trouvent plus en une broc que moi en un an :roll: (Merde trop tard :D )
#354132 par corben29
05 Juin 2016, 15:59
Guryushika a écrit:Petite brocante de 350 exposants pas loin de chez moi, du coup je me dis la veille que je peux aller dormir tard car pas besoin de me taper 1h de route. Debout à 6h30 j'arrive sur place à 9h et je me balade, je fais ma ronde, ce bien tranquillement étant apparement le seul à chiner des jeux.

Après 2h à courir un peu partout et avoir demandé aux gens si ils avaient ce que je recherche sans toutefois leur dire de quoi il s'agissait pour que la concurrence ne me repère pas, j'aperçois deux revendeurs tenant leur stand l'un à coté de l'autre en train de s'engueuler, l'un baissant sans cesse ses tarifs pour aligner l'autre à tel point qu'un 3ème s'est pointé flairant la bonne affaire pour tout rafler pour une misère de bouchée de pain à un très bas prix. Ils en sont venus aux mains et la police a dû intervenir.

Vers 14h je décide de quitter la brocante et à l'avant-dernier stand je vois une petite mamy toute vieille.

Et sur le stand à coté il y avait ce qui sera mon seul retour et probablement le plus beau de cette année:

la version super rare de Super Tennis, celle avec les 3 balles :D

Image

On ne sait plus trop quand tu es serieux ou non avec toutes tes conneries.
Pour moi c est le plus beau retour du week end. J aimerai bien la trouver cette version de super tennis.

Plein d anecdotes a peine croyables. 350 exposants et tu es le seul chercheur de jeux videos :shock:

Arrivee a 9 h 30 :shock: :shock:

Les vendeurs dupont et dupond qui se battent sur les prix puis avec les mains :shock: :shock: :shock:

Finalement cette trouvaille. Bien sympa tout ca. Bon j imagine que metlen a ramene 3 packs mais ca ne vaut pas ce super tennis pour moi.
#354133 par grimmjow
05 Juin 2016, 16:06
Alors voici mes trouvailles au vide grenier de ma commune :

Image

Content pour le sonic génération que je cherchais.

Ensuite au milieu de jeux ps1 de sports , un petit shoot qui fait plaisir:
Image

Enfin au second vide grenier, je tombe sur le stand que je vous ai montré en photo.
Cela fait tout drôle quand on tombe sur une neogeo :shock: .
Je ne l'ai pas prise car comme il fallait s'en doutait ce n'était pas au prix vide grenier.
Si cela aurait été l'aes je l'aurais prise sans hésiter.
sur ce stand j'ai quand même pris 3 petit guide.

Image

En fait ce stand été tenu à une dame qui revendait la collec de son ex mari.
Elle m'a dit qu'elle avait l'édition collector des kingdom hearts et m'a laissé son numéro.
Jme taaaate !! :roll:

J'ai vraiment réfréné mes pulsion pour ne pas acheter d'autre trucs car il y avait vraiment pas mal de chose intéressante mais je n'ai pas fait le tri dans ma collec pour re remplir ensuite .
#354134 par Tcherno
05 Juin 2016, 16:41
De beaux retours :D

grimmjow m'a fait flipper avec son teasing xD j'ai cru que c'était son retour ^^'

@lunark ça s'fait pas d'être déçu d'un retour comme ça xD rien que pour une N64 avec le mario kart et 2 manettes pokémon en plus :o
d'ailleurs ça m'intéresse aussi cette histoire de Scarface parce que je l'ai aussi :D

Trop stylé le Super Tennis !! Je savais pas qu'il y avait une version rare comme ça mais c'est clair que ça m'a tout de suite sauté aux yeux avant de lire ton post.
Dernière édition par Tcherno le 05 Juin 2016, 17:32, édité 1 fois.
#354136 par Joluz
05 Juin 2016, 17:09
Il y a du bon ce WE , je retiens le Super Tennis et le G-darius mais les autres c'est du bon aussi vos retours
#354141 par Gr1cheux
05 Juin 2016, 17:40
Joluz a écrit:Il y a du bon ce WE , je retiens le Super Tennis et le G-darius mais les autres c'est du bon aussi vos retours

Yep ! Sauf Lunark qui a ramener que dalle.