Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#354142 par Guryushika
05 Juin 2016, 17:42
Mais oui c'est clair, juste que maintenant j'aimerais bien dégoter la version de Great Golf avec les cinq touffes, ça va pas être de la tarte!

Image
#354144 par grimmjow
05 Juin 2016, 17:46
Tcherno a écrit:De beaux retours :D

grimmjow m'a fait flipper avec son teasing xD j'ai cru que c'était son retour ^^'

C'était le but Tcherno !!
Tite blaguounette !!! :lol:

N’empêche il y avait eu un pari il y a un an de cela pour que mettlen je crois, devait trouver une neogeo en brocante
#354145 par Guryushika
05 Juin 2016, 17:48
Pourquoi t'as difficile y respirer?
Tu t'y étouffes?

Image

Bon promis j'arrête ce HS de merde.
#354158 par lunark
05 Juin 2016, 18:38
J ai juste dit que par rapport aux autres chineurs, j ai recup que les miettes... Perso j aurais pref une vectrex ou un lot snes que mon retour... Et je parle meme pas de la gb avec les poke en boite...
#354160 par Joluz
05 Juin 2016, 18:41
Bon voici mon retour
Content pour les jeux SFC et surtout le Dark Cloud qui est une version "promo only".
Image
#354166 par grimmjow
05 Juin 2016, 18:58
corben29 a écrit:
Guryushika a écrit:
Et sur le stand à coté il y avait ce qui sera mon seul retour et probablement le plus beau de cette année:

la version super rare de Super Tennis, celle avec les 3 balles :D

Image

On ne sait plus trop quand tu es serieux ou non avec toutes tes conneries.
Pour moi c est le plus beau retour du week end. J aimerai bien la trouver cette version de super tennis.

Finalement cette trouvaille. Bien sympa tout ca. Bon j imagine que metlen a ramene 3 packs mais ca ne vaut pas ce super tennis pour moi.

En fait je croyais que c'était une blague aussi et qu'il avait fait un coup de photo shop pour mettre les 3 balles :oops:

ok je :arrow:
Dernière édition par grimmjow le 05 Juin 2016, 20:29, édité 1 fois.
#354170 par Poney nain du 22
05 Juin 2016, 20:03
Guryushika a écrit:Petite brocante de 350 exposants pas loin de chez moi, du coup je me dis la veille que je peux aller dormir tard car pas besoin de me taper 1h de route. Debout à 6h30 j'arrive sur place à 9h et je me balade, je fais ma ronde, ce bien tranquillement étant apparement le seul à chiner des jeux.

Après 2h à courir un peu partout et avoir demandé aux gens si ils avaient ce que je recherche sans toutefois leur dire de quoi il s'agissait pour que la concurrence ne me repère pas, j'aperçois deux revendeurs tenant leur stand l'un à coté de l'autre en train de s'engueuler, l'un baissant sans cesse ses tarifs pour aligner l'autre à tel point qu'un 3ème s'est pointé flairant la bonne affaire pour tout rafler pour une misère de bouchée de pain à un très bas prix. Ils en sont venus aux mains et la police a dû intervenir.

Vers 14h je décide de quitter la brocante et à l'avant-dernier stand je vois une petite mamy toute vieille.

Et sur le stand à coté il y avait ce qui sera mon seul retour et probablement le plus beau de cette année:

la version super rare de Super Tennis, celle avec les 3 balles :D

Image

Oooohhh Pétain, le super tennis l! :shock: :shock: :shock:
#354172 par XavArcade
05 Juin 2016, 20:15
Le pire, c'est que quand tu joues, tu as aussi trois balles sur le terrain.... (un peu comme un bonus à arkanoïde.) :roll:

J'aime bien aussi la version 5 balles.... :facepalm:

Image
#354173 par Guryushika
05 Juin 2016, 20:39
J'ai lancé une connerie que je ne contrôle plus là, on va revenir au sujet ptet, genre avant que quelqu'un ne poste la version avec l'étui entier.. :oops:
#354175 par Bouli
05 Juin 2016, 20:49
Perso ma version préférée de Super Tennis est l'édition limitée avec les 7 balles de dragon sur la jaquette (on pouvait jouer Krilin !). Je crois me souvenir que c'était un hommage de Sega Europe à Akira Toriyama, le principal dessinateur des jaquettes Master System PAL et accessoirement papa des mangas Dragon Ball.
#354210 par Gunpei
06 Juin 2016, 11:52
Deux petites brocantes plutôt sympathiques ce dimanche.
En arrivant à la première, je me rend compte que j'ai oublié mes sous :facepalm: , qui une était erreur fatale car il n'y avait pas de distributeur dans cette commune :facepalm: :facepalm: .
Du coup, après un court allée-retour, direction le deuxième vide grenier. Grand bien me fasse au final car il y avait plus d'exposant que la première et les gens y étaient cool.

Aucun jeu rétro trouvé :D !!! Mais très content :D :D !!!

Image
...Et les voitures sont superbes.
Image