Ajout de Uncharted 4 sur PS4
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
ocanom39 a écrit:Voila pour la partie Xbox 360
Mais bordel , je sais bien qu'il faut remettre ca dans le contexte d'un match et de l'émotion et ceci et cela , mais bordel quoi , les vieilles jaquettes de FIFA ou ils ont tous des têtes d'ahurris , toujours des barres
surtout celui a droite sur le 07 .
Et remettez un casque de vélo d'or a celui qui a cru que c’était une bonne idée de mettre ribéry sur la jaquette du 09 .
Burnout Revenge , Far Cry 1 , Halo 2 et Titanfall FTW .
Mon Steam : http://steamcommunity.com/id/TeknoRider/
Mon GamerTag : TeknoGamerLive .
Mon Steam : http://steamcommunity.com/id/TeknoRider/
Mon GamerTag : TeknoGamerLive .
Ils mettent les joueurs qui ont été bon durant l'année, et Ronaldinho a des grandes dents c'est pour ça qu'il arrive pas à fermer la bouche.
Ta collection est intéressante, quoique je ne puisse réellement en juger la qualité ne possédant ni la Xbox 360, ni la WiiU, ni la PS4.
Mais où sont les jeux vidéos anciens ???
Bouli a écrit:Ta collection est intéressante, quoique je ne puisse réellement en juger la qualité ne possédant ni la Xbox 360, ni la WiiU, ni la PS4.
Ils vont arriver, faut juste que je prenne le temps de faire des photos ^^
Pour l'instant j'apprécie particulièrement la partie Wii/WiiU oùil n'y a vraiment rien à jeter (selon moi) d'ailleurs je connaissais pas du tout "la bourse à la fortune" avec la team Mario là, un party game ?
sinon curieux de voir prochainement ce qui est plus rétro
sinon curieux de voir prochainement ce qui est plus rétro
Mes recherches
Cherche dons de livres/BD d'auteurs français / DVD de films français / CD d'artistes français / jeux de société en français pour garnir
la bibliothèque/ludothèque de la future école de français de ma Chérie en République Tchèque !
Merci de penser à moi si vous avez une bibliothèque à vider !
la bibliothèque/ludothèque de la future école de français de ma Chérie en République Tchèque !
Merci de penser à moi si vous avez une bibliothèque à vider !
Voila une partie qui me tiens à coeur car surement une des consoles à laquelle j'ai le plus touché ( même si j'ai revendu une partie de mes jeux il y a quelques années ) : la Game Cube
Dernière édition par ocanom39 le 20 Juin 2016, 18:34, édité 1 fois.
Miam les jeux GC
J'ai aussi le zelda promo mais pas dans sa boîte . . . va falloir que je le récupère aussi c'est plus jolie que la version dans Mario kart
En tout cas, j'aime beaucoup ta collection GC, il y a des bons titres (les sonics, Tales, royaumes perdus ...)
J'ai aussi le zelda promo mais pas dans sa boîte . . . va falloir que je le récupère aussi c'est plus jolie que la version dans Mario kart
En tout cas, j'aime beaucoup ta collection GC, il y a des bons titres (les sonics, Tales, royaumes perdus ...)