Parce qu'on s'y intéresse quand même un peu...
#354875 par BadTaste
12 Juin 2016, 20:01
Masterlord a écrit:
Je pense que tu vas peut-être souffrir un peu coté vitalité mais bon, tant que tu ne te fais pas toucher c'est bon. :mrgreen:

Le problème est bien là en effet :mrgreen:

Masterlord a écrit:Après je ne sais pas si c'était utile de monter à plus de 40 la Force et la Dex (Compétence), vu que c'est une arme bâtarde qui scale en B.

Je sais pas. J'ai lu sur plusieurs sites que le soft/hard cap pour cette arme était 25/50 donc j'ai cherché à up force/comp en prio avec un peu de vita et d'endu.
Pour moi 20 endu ça me semble suffisant, j'arrive à faire des cycles plutôt longs à la 1M.
Par contre tu as raison, je pense que ça pêche niveau vita, même avec la rune horaire +10% :?
Bon bah vous allez devoir me rush ça vite fait avec vos grosses stats/armes pour compenser du coup :whistl: :mrgreen:

Gr1cheux a écrit:50 en force, y a rien de mieux !

C'est ce que j'ai lu un peu partout mais même avec ça j'ai l'impression de pas faire de dégâts :?
#354885 par Masterlord
12 Juin 2016, 21:16
Il dit n'imp, la dex y'a qu'ça d'vrai ! :mrgreen:
En plus le hard cap c'est 40 dans DS, 50 c'est si tu veux porter le bouclier d'Havel. :mrgreen:

Ouais le hard cap c'est 50 mais bon, vu que ton arme scale à la fois sur la Force et la Dex 40 c'est largement suffisant (si ça ce trouve même 25 c'était bon), avec un Rang B tu ne dois pas gagner grand chose entre 40 et 50. Après je ne sais pas trop, Bloodborne je l'ai fait avec une arme qui ne scalait que sur la Dex avec un Rang S donc j'ai monté le tout à 50. :)

Mais bon c'est pas mis n'importe comment non plus, ils servent tes points mis en For/Dex, mais ils t'auraient certainement été plus utiles en Vitalité. :)

Pour l'endurance ça ne sert à rien dans Bloodborne/DSIII. Une fois à 100 j'ai arrêté de la monter perso.

Pour les Runes perso j'avais les deux plus fortes en pour ramasser plus d'Echos du Sang et celle qui rend de la santé à chaque attaque viscérale. T'as équipé les runes de serment ? C'est pas transcendant mais c'est toujours ça de pris.
#354887 par BadTaste
12 Juin 2016, 21:28
Masterlord a écrit:Après je ne sais pas trop, Bloodborne je l'ai fait avec une arme qui ne scalait que sur la Dex avec un Rang S donc j'ai monté le tout à 50. :)

C'est quelle arme qui scale S ?

Masterlord a écrit:T'as équipé les runes de serment ? C'est pas transcendant mais c'est toujours ça de pris.

Oui j'ai mis celle d'Alfred qui boost les popos de soin.
Pour les autre j'ai mis +10% vita, +15% endu et +3% res. phys. si je dis pas de connerie.
#354900 par Gr1cheux
12 Juin 2016, 22:46
Masterlord a écrit:Il dit n'imp, la dex y'a qu'ça d'vrai ! :mrgreen:
En plus le hard cap c'est 40 dans DS, 50 c'est si tu veux porter le bouclier d'Havel. :mrgreen:

Et la grande épée dragon ? Ou la grande hache dragon ? Hein ? 8)

Nan mais le bouclier d'Havel, rien de mieux, j'ai fait Artorias avec ! :mrgreen:
#354973 par The Dark Defender
13 Juin 2016, 14:08
BadTaste a écrit:Je up les stats qui m'intéressent. Là j'ai :
- Vit : 25
- Endu : 20
- For : 48
- Comp : 48
- TS : 9 (pour fusil Ludwig)
- Eso : 9
Et je joue avec une Ludwig +10.

20 en endurance c'est light quand-même... dommage qu'avec une telle force tu ne puisses pas enchaîner les coups !
Moi j'avais tout équilibré 40 sur les 4 (vit, end, for et comp) ^^
#354979 par BadTaste
13 Juin 2016, 15:13
Le problème c'est que sur les bosses, on ne peut pas rester au CàC trop longtemps.
Généralement je place 3 coups max avant de reculer.
Par contre 40 vitalité c'est vrai que ça serait pas du luxe :?
#355221 par BadTaste
14 Juin 2016, 20:59
Bon, bon, bon... Petite pause dans mes donjons Bloodborne. C'est sympa mais c'est toujours la même chose ça devient lassant :cry:
Du coup j'ai lancé Dark Souls 3 (Oui je sais Master, je sais :mrgreen: ).
J'ai donc testé sorcier. J'aime bien le gameplay mais le truc con c'est qu'il n'y a pas de regen mana naturelle, et vu le système de flasque, ben c'est galère. Oui parce que quand je joue un mage dans un RPG, c'est pas pour y aller à la rapière :roll:
J'ai aussi testé chevalier. Sympa mais sans plus. C'est costaud, ça tape plutôt bien, mais quelque chose me gêne mais je saurais pas vous dire quoi :?
Bref... Est-ce qu'il y aurait une classe sympa et/ou qui se rapprocherait du gameplay de Bloodborne ?