Parce qu'on s'y intéresse quand même un peu...
#355257 par Masterlord
14 Juin 2016, 22:19
BadTaste a écrit:Sorcier ça aurait pu être bien si la magie avait une regen naturelle :(

Déjà que la magie est pétée, alors une recharge naturelle. :lotlaugh:

Passé le premier boss tu pourras alouer le nombre de flasques santé/magiques comme tu veux. Au pire t'as un anneau plus loin qui regen 1 ou 2 MP/s.

Mais je persiste, fait Dark Souls.
#355262 par BadTaste
14 Juin 2016, 22:47
J'ai passé le premier boss. Je suis aux trois chevaliers devant la cathédrale du grand mur :wink:
J'ai parlé au forgeron j'ai pris 1 popo soin / 3 popos magie et c'est quand même short :?
Par contre ça va changer quoi que je fasse DS ? Je vais avoir le même problème, je saurais toujours pas quelle classe choisir :thinking:
#355263 par Masterlord
14 Juin 2016, 22:53
Faire DSIII avant DS c'est un peu se mater la prélogie de Star Wars avant la trilogie originale. :wink:
Aussi il sera beaucoup plus dur de passer de DSIII à DS que l'inverse. :)

Pour la classe ça n'a aucune importance, ça ne jouera que sur ton début de partie, un guerrier pourra être magicien et inversement. :wink:
#355292 par BadTaste
15 Juin 2016, 07:17
Mais en me tapant la trilogie, j'ai peur de faire une overdose avant d'arriver au 3 :?
Pis tout le monde est dessus en ce moment donc ça permettrait de faire quelques coop sympa :D
#355295 par Masterlord
15 Juin 2016, 07:58
Tu peux ne pas faire le II, mais le premier pour moi c'est indispensable. Mais c'est comme tu veux.
En plus ça m'éviterait de corriger pour la 3535542425424242ème fois les spoils involontaires. :mrgreen:
#355296 par Ichimaru59
15 Juin 2016, 08:06
Je suis d'accord avec Master.
Dark souls est vraiment super à faire. Pour le moment, il reste mon préféré de la série (je n'ai pas fait blood borne ni demon soul's) tant pas son gameplay que la rejouabilité.
Par contre, j'ai pas accroché DSII même si j'ai les deux éditions . . . j'arrive pas à le finir vu que j'accroche beaucoup moins au système de parade et d'usure des armes.
#355300 par BadTaste
15 Juin 2016, 08:34
Masterlord a écrit:Tu peux ne pas faire le II, mais le premier pour moi c'est indispensable. Mais c'est comme tu veux.
En plus ça m'éviterait de corriger pour la 3535542425424242ème fois les spoils involontaires. :mrgreen:

Erf maintenant que j'ai commencé... Bon une fois que j'aurais fini celui-là, promis je me taperai tous les autres dans l'ordre en (re)commençant par Demons Souls :D
Mais en attendant, je vais profiter que tout le monde soit sur le 3 pour vous casser les couilles :mrgreen:
Pour les spoilers, je suis votre sujet depuis un moment donc je pense savoir de quoi tu parles :wink:
#355344 par Gr1cheux
15 Juin 2016, 12:22
Le 2 j'y arrive pas non plus... Ça m'a tellement paru chiant de le faire que maintenant que je fais les DLC est que ça devient intéressant, j'ai plus envie...

Par contre j'ai recommencé un perso dans le 1 ! :mrgreen:

Et j'ai pris un sorcier, qui n'a pas de mana ! Juste un nombre limité de sorts ! 8)
#355372 par Gr1cheux
15 Juin 2016, 15:02
J'ai fait une partie en force/pyro puis le NG+ en force seulement.

La j'ai recommencé avec la magie, mais je ne me rappelle plus ou choper les sorts, vu que je n'y faisait pas attention...
#355378 par Ichimaru59
15 Juin 2016, 15:38
Le premier mec qui t'apprend des sorts est dans la parti basse de la ville, celle avec le démon capra.
Il est coincer dans un tonneau dans une maison fermée. Il parle quand tu passe à coté de la maison.

Après, c'est Logan qui est enfermé dans la forteresse de Sen et que tu retrouves après dans les archives du duc si ma mémoire est correcte.