Règlement et fonctionnement du forum.
Pour activer votre compte sur le forum, vous devez effectuer votre présentation.
#355682 par Retrogeek Brest
17 Juin 2016, 16:03
On a posté ce message uniquement ici pour donner envie de venir aux gens, mais je pense que l'on peut se passer de personnes qui ont l'air aussi sympa que toi...

On n'est pas obligé d'être désagréable quand même. Ce faire une idée d'une association juste à cause d'un message, c'est un petit peu fort
#355685 par corben29
17 Juin 2016, 16:12
ton message est impersonnel et ressemble à celui d'un vendeur de commerce avec appel aux dons dès le premier message et rien sur toi.

Le respect du forum c'est de participer, d'essayer de s'intégrer avant de faire de la pub.

si le forum t'intéresse vraiment alors parle nous de toi, de tes jeux, tes souvenirs, tes préférences, pas de ton association.

je te rassure je ne savais pas que vous existiez, comme la totalité des retrogamers que je connais à brest, dans le finistère et en bretagne et je m'en porte très bien.
#355688 par Joluz
17 Juin 2016, 16:15
Si tu participes ca ira mais ta présentation me laisses a penser que non , j'espère me tromper ,on en a tellement d'inscrit qu'on revoit jamais une fois la souvent breve présentation .
#355691 par Retrogeek Brest
17 Juin 2016, 16:22
@Corben

Je suis désolé si le message a pu être perçu comme cela, ce n'était pas le but et j'en suis sincèrement désolée. :oops: :(

Je pensais faire un message qui donnerait envie de venir nous voir tout en étant complet sur les actualités de l'asso... :|

Je dois avouer que je me sens assez triste d'avoir été reçue comme ça, on pourrait peut être faire machine arrière et essayer de faire mieux ?

C'est quand même bête de se rentrer dedans comme ça, alors je te présente mes excuses, voilà, c'est dit

@Joluz
Je compte bien participer, le rétrogaming c'est ma passion à la base :D
Je vais aller visiter les autres parties du forum après ce message
#355695 par corben29
17 Juin 2016, 16:33
tout le monde est bienvenu dès lors qu'il participe.

disons qu'on repart à zéro.

bienvenue à toi et à tous les autres
#355702 par Retrogeek Brest
17 Juin 2016, 16:46
Merci à vous :wink:

Du coup Corben, si tu es du coin nous serons content de t'accueillir demain matin si tu veux :P
Ou une prochaine fois :clapclap:

C'est à la maison de quartier de Lambézellec de 9h à 12h (on a pas eu de meilleurs horaires pour le moment mais dès septembre on aura aussi l'aprèm)

Demain j'amène la mégadrive avec sonic 1 et Streets of Rage (j'adore ce jeu, c'est vraiment mon préféré dans son genre) ainsi que la NES avec Mario Bros
A plus sur un autre post !
#355730 par Célia Croft
17 Juin 2016, 18:24
Bonjour bonjour ,
Je m'appelle Célia , j'ai 16 ans , je vais passer en Terminale S. J'habite dans le Nord de la France. J'aime énormément les jeux vidéos et en particulier les vieux jeux , je ne suis pas fan des nouveaux jeux car je trouve qu'ils sont trop rapide à faire. Je n'ai pas une énorme collection si on peut appeler ça une collection. J'aimerais la compléter comme j'aime ça. J'aime beaucoup écouter de la musique en jouant aux jeux vidéos notamment car je suis fan de Michael Jackson ^^ Voila j'espère avoir assez parler de moi. J'espère que vous m'accepterez dans votre communauté.

Tchussss
#355732 par Gr1cheux
17 Juin 2016, 18:33
Retrogeek Brest a écrit:Demain j'amène la mégadrive avec sonic 1 et Streets of Rage (j'adore ce jeu, c'est vraiment mon préféré dans son genre) ainsi que la NES avec Mario Bros
A plus sur un autre post !

Bienvenue !

En lisant ça, je me dis que vous suivez juste la "hype" autour des vieux jeux... Sonic et Mario... Y a tellement d'autres choses a faire découvrir aux gens. Le retro, c'est pas juste de la nostalgie.
#355735 par Retrogeek Brest
17 Juin 2016, 18:43
@Gr1cheux

Y a pas que ça: il y aura aussi pokemon stadium sur nintendo 64, the battle of olympus sur nes.
Après on roule pas encore sur l'or (c'est en cours^^) on achetera d'autres jeux bien quand on pourra.
et toi, quel est ton jeu préféré?
#355744 par Gr1cheux
17 Juin 2016, 19:04
Joluz a écrit:Gr1cheux ton je fav c'est Metroid Prime ? Un homme de gout assurément :20-20:

En y reflechissant bien je pense que oui ! Aussi bien nostalgiquement que qualitativement ! :mrgreen:

Il est parfait. 8)