Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#355855 par Merovingien29
18 Juin 2016, 19:14
Je ne savais absolument pas qu'il s'agissait d'un homme devenu une femme. D'ailleurs si je l'avais su je n'aurais pas posté le lien car je ne souhaite pas lancer une discussion qui pourrait vite déraper. Moi c'était le coup de la nana avec de "sacré"atouts qui fait des vidéos de vides grenier qui me faisait marrer. Ça change des boutonneux à lunette habituel ou de Kirby :facepalm:

J'y voyais surtout une personne qui avait trouvé une nouvelle façon de faire des vues en fait en jouant à fond sur ses... enfin sa paire de... enfin voilà quoi. Pour le coup dans le change de sexe elle a pas fait dans le plus discret quand même... je respecte son choix et sa démarche mais pour le coup on tombe un peu dans la caricature et puis ce maquillage... :facepalm: Du coup Retroxydia c'est un ancien bonhomme aussi ? :whistl:
#355883 par becks32
19 Juin 2016, 02:19
Old59 a écrit:Carole Quintaine aussi. :wink:

je bave!! :god:
#355890 par Masterlord
19 Juin 2016, 09:18
Image

Voila, ce qui devait arriver arriva, je suis le seul trou du cul à trouver NieR sur PS3 quand je l'ai déjà acheté plein pot sur le store SE. :facepalm:

Troisième stand, une caisse remplie de jeux PS3, et au final j'ai quasi pris que des jeux que j'avais déjà (upgrade ou possibilité de jouer à NieR sans déblister mon exemplaire) en cramant le seul billet que j'avais pris. En gros 2minutes sur le VG c'était déjà plié, même pas la peine d'aller voir les autres stands. :lol:

J'étais super content de trouver le Deadpool puis je me suis souvenu que si je ne l'avais pas déjà pris sur PS3 c'est parce qu'il était ressortit sur PS4. :facepalm:
#355891 par Retrogeek Brest
19 Juin 2016, 09:46
Hey !

Petit vide grenier sympa ce matin, bien content de mes trouvailles :

Cartes pokémon dont des premières editions pour completer ma collection des premières editions, une jolie version jaune et quelques jeux qui m'avaient l'air cool.
Quelques figurines pour orner le temple (comprendre étagères à jeux)
En hors sujet quelques pièces parce que j'aime bien les vieilles pièces française et y en deux du japon dans le lot. J'aimé bien la Napoléon III surtout !

Image
#355896 par Merovingien29
19 Juin 2016, 10:38
Vu le peu d'événement sur le 29 Nord ce Dimanche (j'aurais descendre voir les parents ou les beaux parents dans le sud) je suis resté sagement avec Bébé et maman ce matin. Tu as fais la seule broc de Brest? Pas trop la guerre? Pas encore fait une seule broc sur la ville de Brest perso, en général je privilégie la campagne même si la non plus, même très tôt le matin, tu es jamais tout seul.

PS : Il manque les autocollants sur le Kart de ton Donkey Kong mais si tu as une bonne imprimante tu peux te faire des ptites créations perso. Comme on trouve assez facilement ces petites figurines c'est ce que je me suis fait avec celles aux autocollants abîmés. (Ma femme dit que je suis toqué :whistl: )

A l'occasion dans le 29 :wink:
#355901 par becks32
19 Juin 2016, 10:55
bon voici mon retour de brocante j'ai récupéré ca a une mamie qui n'y comprenais rien du tout!! :P .mais malgré ca je trouve ma matinée un peu decevante ca manque de FAH quoi!!

Image
#355904 par reimmstein
19 Juin 2016, 11:03
Hé mais becks ils sont où les câbles :mrgreen: ?

@master : t'avais raison pour le NieR, suffisait que tu l'achète neuf pour le trouver en broc ou en cash :lol:
#355907 par Merovingien29
19 Juin 2016, 11:21
becks32 a écrit:bon voici mon retour de brocante j'ai récupéré ca a une mamie qui n'y comprenais rien du tout!! :P .mais malgré ca je trouve ma matinée un peu decevante ca manque de FAH quoi!!

Image

Trop fort!
#355910 par Gunpei
19 Juin 2016, 11:25
Pas de brocante ce matin pour moi car boulot oblige. Peut-être que j'irai faire un tour en fin d'après-midi selon la fatigue

@Mero : tu ne lis plus tes messages ?

@Beck : ça manque de jeux Gameboy à mon gout :whistl: .