Merde j'ai espéré voir Bayonetta.
J'aime pas grand chose.
Gr1cheux a écrit:Link sur Epona (?) est superbe, avec la capuche ça lui donne un style beaucoup moins enfantin !
Smalljack a écrit:Punaise pour Link sur Epona, on est en 2016 ils peuvent pas trouver autre chose que ce gros bout de plastique blanc transparent pour faire tenir la figurine ???
ça gache tout je trouve....
Masterlord a écrit:Nintendo c'est comme les musulmans, ils sont en 1437.
Ichimaru59 a écrit:
Pour celui sur son chwal, je suis d'accord avec la remarque sur le morceau de plastique qui gâche tout . . .
rezga55 a écrit:c'est malheureusement obligatoire d'un point de vue sécurité, ...
Gr1cheux a écrit:Link sur Epona (?) est superbe, avec la capuche ça lui donne un style beaucoup moins enfantin !
TheTerminator a écrit:Gr1cheux a écrit:Link sur Epona (?) est superbe, avec la capuche ça lui donne un style beaucoup moins enfantin !
J'aimerais bien le prendre mais j'hésite je n'ai pas de WiiU et si ce n'est pas compatible NX ça ne servira à rien du coup !
Pis le loup aussi !
Les retardataires ont souvent tort !
J'espère que Nntendo ne va pas se louper cette fois, sinon ils perdront vraiment leur tout derniers fans
TheTerminator a écrit:Je ne pense pas non plus qu'ils s'en passeront sur NX c'est une belle pompe à fric ! Et les collectionneurs de figurines jouent aussi souvent aux jeux vidéos, c'est tout bénèf pour tous le monde
rezga55 a écrit:je doute que les amiibos ne soient pas compatibles NX, sinon ça serait un gros fuck de la part de Nintendo de ne rendre ces figurines compatibles que sur une génération.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités