Les Retrogamers se retrouvent au comptoir pour parler de tout et de rien.
#358663 par Skate
10 Juil 2016, 19:53
Acerbatus a écrit:
reimmstein a écrit:Coup de gueule contre Master qui fait chier. A cause de lui j'me suis mis à Demon's Souls et je viens de perdre mon aprem à jouer :mrgreen:

Et merde .... après ça va être au tour de Skate!
Ou alors c'est psychologique , Remm va essayer de persuader Skate que la série est trop bien ce qui le conduira à lui donner tous ces jeux AES :shock:

Ah non non, pas la peine d'essayer de me convaincre : je suis déjà acquis à la cause des Souls, juste que je prends jamais le temps de m'y mettre :mrgreen:
#358664 par Gr1cheux
10 Juil 2016, 19:58
Jouer a Demon's souls ou lire un livre sur Byzance toute un après-midi ?

Hum... :mrgreen:
#358667 par Masterlord
10 Juil 2016, 20:05
reimmstein a écrit:Coup de gueule contre Master qui fait chier. A cause de lui j'me suis mis à Demon's Souls et je viens de perdre mon aprem à jouer :mrgreen:

Le topic des coups de coeurs c'est à coté. :mrgreen:
#358670 par reimmstein
10 Juil 2016, 20:11
Gr1cheux a écrit:Jouer a Demon's souls ou lire un livre sur Byzance toute un après-midi ?

Hum... :mrgreen:

Hébé j'ai fait les 2, entre 2 partie c'était piscine/lecture :mrgreen:
#358825 par Jeff
11 Juil 2016, 19:04
C'est pas perdre son après-midi que de jouer à Demon souls.

Perdre son après-midi (ou sa journée, c'est selon), c'est essayer de réaliser des progressions dans 6/7 domaines pour 4 classes différentes en se basant sur les nouveaux programmes pour l'école élémentaire...

J'ai 8000 jeux en attente (d'ailleurs Fury est une tuerie sur le PSN, offert ce mois-ci, c'est de la bonne) et je me tape un exercice que l'EN devrait fournir clé en main pour faciliter la vie des enseignants !!!

Heureusement que j'ai eu mon courrier attestant de mon reclassement (échelon 6, cash pim pam), ça fait plaisir.
#358833 par Masterlord
11 Juil 2016, 19:53
Jeff a écrit:J'ai 8000 jeux en attente (d'ailleurs Fury est une tuerie sur le PSN, offert ce mois-ci, c'est de la bonne)

Justement je l'ai testé hier et ça ne m'a pas trop emballé. Mais j'avais pas vraiment la tête à ça faudra que je m'y remette sérieux.
#358837 par Jeff
11 Juil 2016, 20:19
Je le trouve très bien, ce principe du boss fight enchainé, c'est très bon. Le seul truc, c'est la transition un peu longue entre les combats mais après, niveau dynamisme, les combats, ils tuent.

Puis là, c'est vraiment du skillz comme disent les jeunes. Pas comme dans la série des souls ou certains boss font n'importe quoi et/ou la caméra s'emballent quand tu te mets dans des endroits à la con.

Bon, allez, je retourne faire ma prog de géométrie !
#358920 par Cobra
12 Juil 2016, 14:32
Bah quoi entre les jeux pas finis ou l'on doit payer une dlc pour avoir des contenus additionnels ou pour corriger des manques, c'est bien la moindre des choses d'avoir des trucs gratos sur le store :wink:
#358972 par theobrendel
12 Juil 2016, 19:00
Putain 4 fois que je vais à mon nouveau bureau de poste (j'ai déménagé) et 3 fois qu'on me demande de revenir plus tard car ils peuvent pas prendre mes colis/lettres avec toujours une excuses à la con !

Du coup je tente le colis pré-etiquetté dans ma boîte aux lettres que le facteur doit prendre demain. Mais j'ai peur :roll:

Quelqu'un a déjà essayé ?