Les Retrogamers se retrouvent au comptoir pour parler de tout et de rien.
#359025 par kazeus
13 Juil 2016, 07:20
Cobra a écrit:Bah quoi entre les jeux pas finis ou l'on doit payer une dlc pour avoir des contenus additionnels ou pour corriger des manques, c'est bien la moindre des choses d'avoir des trucs gratos sur le store :wink:

T'es pas obligé de les acheter les contenus additionnel :roll: ce n'est qu'un bonus je trouve!
J'ai l'impression que t'es un bon radin toi, t'as que le mot gratis à la bouche :facepalm:
#359075 par Cobra
13 Juil 2016, 11:48
kazeus a écrit:
Cobra a écrit:Bah quoi entre les jeux pas finis ou l'on doit payer une dlc pour avoir des contenus additionnels ou pour corriger des manques, c'est bien la moindre des choses d'avoir des trucs gratos sur le store :wink:

T'es pas obligé de les acheter les contenus additionnel :roll: ce n'est qu'un bonus je trouve!
J'ai l'impression que t'es un bon radin toi, t'as que le mot gratis à la bouche :facepalm:

Je le sais ça, c'était juste une remarque
C'est pas une question de radin, je suis comme beaucoup a faire attention a mon argent
#359077 par clioman2
13 Juil 2016, 12:01
rezga55 a écrit:Ma copine a testé la semaine dernière pour la première fois et pareil aucun souci !

Le principal, c'est de ne pas se gourer dans l'adresse de l'expéditeur...

viewtopic.php?f=135&t=92766&start=225#p265699
#359078 par Masterlord
13 Juil 2016, 12:05
Je crois qu'il y a moyen d'écrire "les perles du Secret Santa" car il y a vraiment du lourd chaque année. :mrgreen:
#359097 par theobrendel
13 Juil 2016, 13:27
Ce matin les colis n'étaient plus dans ma boite aux lettres, donc déjà la communication s'est bien faite avec le facteur :D
Je regarderai ce soir si mon suivi fonctionne.

Du coup pour l'instant c'est bien parti, et si ça marche bien je pense que je me ferait plus chier à aller dans un bureau de poste pour envoyer mes colis. C'est assez pratique :20-20:
#359110 par clioman2
13 Juil 2016, 14:27
theobrendel a écrit:Ce matin les colis n'étaient plus dans ma boite aux lettres, donc déjà la communication s'est bien faite avec le facteur :D

Ou quelqu'un a piqué les colis dans ta boîte aux lettres.
(J'adore rassurer les gens... :mrgreen: )
#359200 par kazeus
14 Juil 2016, 09:47
Je fais ça depuis déjà un bon moment et ça fonctionne très bien :D mais bon c'est vrai que j'ai toujours peur qu'on m'ouvre la boîte au lettre pour me piquer le colis :lol:
#359236 par becks32
14 Juil 2016, 18:13
BadTaste a écrit:
Gr1cheux a écrit:D'ailleurs c'est bientôt la date !

Plus que trois mois avant le début :banana:

tkt je t’offrirais un GOD!