Mike écrit:
j'ai honte mais je suis d'accord avec mike :kiss:
Je vais t'expliquer man, ici c'est un lieu d'échange ou des gens créent des liens, partagent leur trouvailles, débattent entre eux, et forcément une confiance s'installe entre eux, ce qui permet ensuite de s'acheter/vendre des truc en toute confiance.
Nous non plus on "passe pas notre vie sur le forum" mais a force d'anecdote et de partage les 200 messages sont très vite dépassés tu sais.
D'autant que ces règles ne sont pas la pour faire jolies, récemment un membre s'est littéralement fait arnaqué par un membre a 25 messages qui était la depuis quelques semaines.
Et il a disparu aussi vite qu'il est arrivé...laissant notre camarade arnaqué jusqu'aux yeux.
Ce genre de péripétie n'arrivent pas aux gens qui se connaissent et se font confiance.
Si ces règles, qui ont étaient rédigés pour nous protéger, ne te conviennent pas, tu peux toujours poster tes annonces sur Valgames, c'est bien mieux référencé, et c'est une vrai platefrme de vente de PaP.
j'ai honte mais je suis d'accord avec mike :kiss:

Les jeux vidéos, ya ceux qui y jouent et ceux qui se touchent dessus.
un probleme,une demande en arcade modification stick et borne, probleme dream je suis la pour vous