Les Retrogamers se retrouvent au comptoir pour parler de tout et de rien.
#359220 par becks32
14 Juil 2016, 15:18
moi tout l'été!
#359260 par gentux
14 Juil 2016, 23:50
Ah pétarade je déménage mon appart depuis 14h cet aprem pour tout ce qui est hors meubles (qui a été fait Dimanche), mais ça y est, il est vide.
Plus qu'à nettoyer et ranger le bordel dans le nouveau.
#359268 par kazeus
15 Juil 2016, 08:52
BadTaste a écrit:Et dans une semaine, c'est ta femme qui va te mettre au boulot :whistl:
Ben quoi ? Tu crois qu'il va s'aménager tout seul le grenier ? :mrgreen:

Mes couilles :lol: Je viens de finir mon abri de jardin et c'était assez long comme ça donc les travaux, on verra ça en septembre !
#359486 par clioman2
17 Juil 2016, 09:46
kazeus a écrit:
BadTaste a écrit:Et dans une semaine, c'est ta femme qui va te mettre au boulot :whistl:

Mes couilles :lol: Je viens de finir mon abri de jardin et c'était assez long comme ça donc les travaux, on verra ça en septembre !

Un abri de jardin, j'en ai monté un il y a 1 an, j'avais adoré !!!! :lovelove:

J'avais l'impression de retourner en enfance:
De jouer au gosse qui monte sa cabane au fond du jardin... :banana:
#359528 par Arvester
17 Juil 2016, 13:03
shaokahn a écrit:LOL et t'as mis ça dans "Les p'tits moments de bonheur !" ? :D

Vu comment ils nous gonflent à longueur de temps, oui ! Il ont un clébard modèle réduit qui gueule aussi fort qu'il est con, c'est insupportable ; je leur ai déjà demandé 3 fois de le faire taire depuis qu'ils ont emménagé il y a 6 mois, mais ça sert à rien ils s'en foutent. Là c'était la première soirée qu'ils faisaient donc on n'a rien dit, mais à 1h du mat' 10 mecs torchés qui beuglent "Tourner les serviettes" dans la rue depuis que le soleil s'est couché alors que Madame bosse à 8h (oui même le dimanche, vivent les petits commerces!), c'est vraiment, vraiment relou.

Alors quand ça s'arrête enfin, tu souffles.

Et dès 11h ce matin, le clébard était dehors à beugler après les mouches, forcément, et il y est toujours... La voisine trouve que "j'exagère et que l'entendre aboyer 5 minutes le matin et 5 minutes le soir c'est pas grand-chose": on n'a pas la même notion du temps.

J'ai pas encore sorti l'épée bâtarde ni l'arc composé mais je sens que si ils me poussent à bout je vais en faire des brochettes de leur machin.
#359533 par Arvester
17 Juil 2016, 13:39
Le pire c'est qu'on est seuls dans l'immeuble, 2 étages, 4 apparts dont 3 à réhabiliter, il n'y a que nous, on se croyait tranquilles... Eux ils sont dans l'immeuble d'à côté !!
#359536 par Gr1cheux
17 Juil 2016, 13:45
Mon voisin a 2 boxers dans un enclos au fond de son jardin, le problème c'est pas qu'ils aboient, c'est de les entendre pleurer des qu'on joue avec notre chien.

Les pauvres chiens ne sortent jamais... Alors qu'ils demandent juste à courir un peu... Et le pire c'est qu'on peut rien faire, car ils sont pas "maltraités"...

Bref sinon j'étais à Saumur hier pour voir le carrousel et visiter (encore) le musée des blindés.
À part le début avec les chevaux, la reconstitution avec les blindés d'époque bien fonctionnels était géniale ! Petite incursion d'un Leclerc à la fin, ça impose ! :mrgreen:

Crevé de la journée, mais content ! 8)
#359617 par kazeus
18 Juil 2016, 03:56
clioman2 a écrit:
kazeus a écrit:

Un abri de jardin, j'en ai monté un il y a 1 an, j'avais adoré !!!! :lovelove:

J'avais l'impression de retourner en enfance:
De jouer au gosse qui monte sa cabane au fond du jardin... :banana:

Abris de jardin "industriel" où t'as été acheter le matos ?