Les Retrogamers se retrouvent au comptoir pour parler de tout et de rien.
#359303 par anonyme26
15 Juil 2016, 12:16
Gr1cheux a écrit:Comment ce camion a t'il pu passer en ville comme ça a 23h, traverser sans se faire contrôler, malgré l'état d'urgence ?

Parce que les effectifs de Police sont en sous effectif depuis Sarko, qu'on a plus un rond, qu'ils sont tous en dépression parce qu'ils en peuvent plus de bosser jour et nuit à cause de l'état d'urgence... pour toute ses raisons là.

Penser que l'épouvantail qu'est l'état d'urgence peu éviter ce genre de chose c'est être bien trop confiant. C'est un fait on est plus en sécurité depuis un moment et tous ces cinglés l'ont bien compris.

Moi je pense à tout ces gens avec leurs enfants qui se sont fait fauché par ce cinglé, j'ai pas arrêté de penser à mon fils qui dormait dans la chambre à côté, ça m'effraie pour l'avenir :/

Soutiens aux Niçois et aux victimes qui n'était là que pour passer un bon moment un soir d'été pour le 14 juillet.
#359328 par becks32
15 Juil 2016, 13:50
je suis choqué quand même ca craint :?
#359357 par shaokahn
15 Juil 2016, 20:24
Idem ça me déprime. J'en ai mal dormis (j'ai eu la bonne idée de zapper sur BFM avant de m'endormir).
Maintenant dés qu'un taré veut se suicider, il faut qu'il entraîne avec lui des innocents !

Faut juste rester souder et montrer qu'on a pas peur !
#359639 par theobrendel
18 Juil 2016, 10:17
Je change de sujet, mais pour info, les colis dans la boite aux lettres que le facteur vient récupérer ça fonctionne plutôt bien :D
Posé dans ma boite mercredi matin, et arrivé chez le destinataire samedi matin avec le jour férié au milieu.

Clairement à refaire pour ne plus voir ces têtes de nœuds de ma poste.
#359646 par theobrendel
18 Juil 2016, 10:54
clioman2 a écrit:Quand on te dit que ça marche bien... :wink:
Et surtout pour une fois que quelque chose fonctionne bien à la Poste... :whistl:

Ouais mais t'aurais pu me porter la poisse, et si un voisin avait ouvert ma BAL et pris mes colis, je t'en aurai tenu entièrement pour responsable :mrgreen:
#359881 par gentux
20 Juil 2016, 10:31
Samedi je suis allé passer commande à Darty pour de l'électroménager & un canapé + lit à Conforama.
Impeccable pour Darty qui m'a livré hier, paraît qu'il y avait même un des livreurs qui bavait devant mes jeux. :lol:
Autant aujourd'hui c'est censé être la livraison Conforama, zéro nouvelles depuis ce matin, on appelle et "Oh mais rien n'est prévu à votre nom".
J'avais lu que Conforama et la livraison c'était le chaos, mais maintenant c'est confirmé. :cnul:
#359886 par gentux
20 Juil 2016, 10:51
Non c'est bon, après appel ils livrent cet aprem.
J'espère qu'ils vont pas se planter dans l'ameublement à livrer. :mrgreen:
#359888 par becks32
20 Juil 2016, 11:02
clioman2 a écrit:Prépares toi à dormir encore quelques nuits parterre... :whistl:

ca lui fera le dos va :P
#359892 par gentux
20 Juil 2016, 11:21
Acerbatus a écrit:Tant mieux, pasque jouer aux JV sans canapé :chainsaw:

Jeux vidéo.. ça fait bien une semaine que ces mots ne font plus écho tellement j'ai pas le temps d'y jouer.

becks32 a écrit:
clioman2 a écrit:Prépares toi à dormir encore quelques nuits parterre... :whistl:

ca lui fera le dos va :P

T'inquiètes à la crémaillère tu testeras le sol !