Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#361468 par corben29
01 Aoû 2016, 22:42
lunark a écrit:Je pensais pas faire aitant d émules avec mon retour lol. Moi qui pensait qu il y avait que le fah qui faisait baver.


ouahhh impressionné. connaitrais tu le sens du mot FAH ?

tu augmentes ton niveau
#361498 par Gr1cheux
02 Aoû 2016, 06:32
Et Lunark, si tu parcourais autre chose que les retours tu comprendrais que Clioman ne bash pas.

Il a un certain humour.
#361532 par becks32
02 Aoû 2016, 11:16
le meilleur humour!!
#361533 par Bouli
02 Aoû 2016, 11:20
lunark a écrit:Roh ca continue a basher ^^ j ai pas dit que c etait bof bof pour une fois hein :-P


Perso je trouve que tu as raison, tes retours n'ont rien d'exceptionnels. D'ailleurs, là c'est le cas également ! Même si il y a parfois des bons titres par ci par là, il manque un ingrédient majeur, un liant : la cohérence.

Des accumulateurs de "trucs" issus des trottoirs, il y en a des tonnes. Mais comment donnes-tu du sens à tout ça ?
#361547 par Bouli
02 Aoû 2016, 13:01
Salut les gars ! J'essaye juste de mieux connaitre les nouveaux qui font des retours en rafale. Perso ce qui me botte, c'est de toujours être étonné par des joyaux cachés sur les consoles 16 bits (SNES et Genesis en tête). On croit avoir fait le tour et paf, une nouvelle exclus US ou jap qui déchire. C'est donc par wishlists que je fonctionne, comme pleins d'autres d'ailleurs. Je n'ai jamais acheté sur eBay ou Price Minister et la traque en boutique (cash ou spécialisée), en bourse, et sur LBC est quelque chose qui me botte. Le but c'est d'acheter pas trop cher, de jouer, et de garder uniquement des trucs qui me plaisent. Une collection sèche, sans gras, qui ne ressemble pas aux autres car me correspondant à 100%. Je n'aime pas la 3D sur console, et les beat'em all/up, shmups sont mes styles de jeux favoris.
En gros je sais exactement ce que j'ai dans mes tiroirs et pourquoi je les ai, sans forcément chercher la reconnaissance (même si il est vrai que c'est agréable de temps en temps) en faisant des prétendus retours de brocante honteusement qualitatifs par exemple. Tout le monde s'accordera à dire que ce serait pathétique.

Le but c'est de parler d'autre chose aussi que de current-gen, des ratisseurs, des prix qui augmentent etc... Tiens tu aimes le travail de la Wolfteam Lunark ?
#361551 par CaptainBigleux
02 Aoû 2016, 13:20
amen Bouli, la whislist coolset perso y a que ça de vrai :banana:

Par contre je suis pas d'accord avec ton refus de eBay. Tout dépend de ta façon d'acheter. Quand tu as une liste précise de consoles, titres, séries... que tu recherches, en passant un peu de temps et en surveillant y a justement moyen de traquer de bonnes enchères.
#361553 par Bouli
02 Aoû 2016, 13:30
CaptainBigleux a écrit:Par contre je suis pas d'accord avec ton refus de eBay. Tout dépend de ta façon d'acheter. Quand tu as une liste précise de consoles, titres, séries... que tu recherches, en passant un peu de temps et en surveillant y a justement moyen de traquer de bonnes enchères.


Il faudrait que je m'y intéresse alors !

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités