Les news du retrogaming sur le web ou ailleurs, une info cool à partager ? Un évènement à recommander ? Ça se passe par ici ! Vous pouvez aussi tenir l'actualité de votre site ou blog.
#361705 par Skate
03 Aoû 2016, 14:56
reimmstein a écrit:M'est avis que pour invoquer pem faut plutôt une formule de distillation. M'enfin.

pempam a écrit:Be enfin la formule complète ç est

Tripoux,videopac,playchoice mais heureusement qu y en a un plus malin qui est passé par facebook.

Z'êtes cons :lotlaugh: :lotlaugh:

Pour ma part je suis pas dispo le week-end du 27

Ok noté!

Bon donc si on se base sur le troisième week end d'août (20-21), z'en pensez quoi ? J'vais envoyer un p'tit SMS à Jack et Philou pour savoir s'ils viennent aussi ;)
#361709 par Arvester
03 Aoû 2016, 15:07
Skate a écrit:Bon donc si on se base sur le troisième week end d'août (20-21), z'en pensez quoi ?

J'en pense que d'ici Août 2021 vous devriez réussir à caler la date mais ça risque d'être juste juste... :lotlaugh:
#361719 par pempam
03 Aoû 2016, 16:43
Acerbatus a écrit:Le 20-21 m'arrange plus que le 27 etant donne que mes cours commencent le 1er septembre :whistl:

Euuuu faut être majeur pour participer

Entre autre dans les obligations :
Déjeuner aux tripous
Supporter un speed(lire slow )run de 9h sur un épisode de dark qui soule
Aimer l'alcool
Ne pas dire de mal d'Alice en présence de rem
Pas de critique du support videopac,gamecube ou playchoice

Mise à part ca ç est free
#361721 par gentux
03 Aoû 2016, 16:51
Va falloir négo pour la Game Cube.
En fait non, vu que si c'est le 20 je serai pas là, et si c'est la semaine d'après c'est toi. :mrgreen:
#361726 par pempam
03 Aoû 2016, 17:16
gentux a écrit:Va falloir négo pour la Game Cube.
En fait non, vu que si c'est le 20 je serai pas là, et si c'est la semaine d'après c'est toi. :mrgreen:

Merde je vais louper tes poneys ......faut trouver une autre date