Règlement et fonctionnement du forum.
Pour activer votre compte sur le forum, vous devez effectuer votre présentation.
#361633 par Juju30
03 Aoû 2016, 08:34
clioman2 a écrit:
Juju30 a écrit:
Gr1cheux a écrit:Mega-CD ?

Y a des jeux là-dessus ?

Mdr!!

Oui il y a des jeux!!!! :D

T'inquiètes pas, c'est Gr1cheux:
Il est toujours comme ça, mais il n'est pas méchant... :wink:

Il y a de bons jeux sur Mega CD, bon courage dans ta quête... :D

Merci!
Mais comme tu dis, la recherche se transforme en quête!!!! lol
#361634 par Juju30
03 Aoû 2016, 08:35
XavArcade a écrit:
Juju30 a écrit:Merci pour l'accueil!!!
Je kiffe Sega!
En ce moment, je cherche des jeux pour le Mega cd!! mais je galère à trouver ce que je veux....

Bienvenue. :wink:

Oui, SEGA c'est le bon côté. :clapclap:

Image

Sympa cette jaquette!!!!! :MDR
#361638 par corben29
03 Aoû 2016, 09:22
bienvenue aux nouveaux tu es où dans le gard juju30 ?
#361758 par f2ab
03 Aoû 2016, 21:13
Salut à tous je suis un grand fan de jeux video autant rétro que next gen, jai une megadrive ps1 wii ps3 et supernes depuis peu.
Sinon je joue essentiellement sur ps3 en ligne
#361815 par corben29
04 Aoû 2016, 12:58
Je suis originairé d aimargues, près de vauvert. Il y a aussi un membre de nimes, un de beaucaire. En ce moment j habite près de brest
#361838 par guppy 36
04 Aoû 2016, 18:43
Bonjour,

J'ai connu France Retrogaming via les tutoriels.

J'ai commencé avec un Machintosh ou je jouais à lemmings et prince of persia. Puis avec l'arrivée du PC à la maison j'ai passé des heures sur age of empires. J'ai
continué sur un Amiga A500 pour continuer sur Game boy et autres consoles. Au fur et à mesure j'ai accumulé beaucoup de jeux et de consoles.

Sinon à part les jeux vidéo, j'ai un aquarium de 100 Litres.
#361874 par marmotplay
05 Aoû 2016, 00:04
salut, je suis une marmotte qui joue dans sa tanière. Je suis du lot et Garonne. Et pour résumer: la cartouche c'est bien, le démat avec dlc c'est le mal absolu. J'ai connu le sirte en faisant des recherches sur le retrogaming. Mes consoles préférées sont plutôt !NES et SNES même si, maintenant, je me permet des infidélités sur sega master system et megadrive voir pc engine.
#361897 par Juju30
05 Aoû 2016, 09:53
corben29 a écrit:Je suis originairé d aimargues, près de vauvert. Il y a aussi un membre de nimes, un de beaucaire. En ce moment j habite près de brest

ha ouais.....Brest, c'est pas la porte a coté!! lol
#362581 par Titi
10 Aoû 2016, 11:23
Bonjour à tous,

Fan de rétro gaming depuis des années, je recherche de plus en plus d'anciennes pépites. On m'a conseillé ce site, avec je cite "bonne humeur et convivialité".

Je m'appelle Mathieu, pseudo Titi 25 ans et j'habite Brive la Gaillarde en Corrèze. Gros joueur depuis des années (surtout PC en ce moment). J'ai des moments nostalgie ou je ressors une NES ou PS1 du placard pour me rappeler le bon vieux temps.

A la recherche de tous ces jeux que je n'ai pas pu faire il fut un temps ou je n'avais pas de salaire, je cherche à trouver les classiques et les faire pour compléter ma culture du milieu.

A très vite sur le forum !

Titi