petit coup de gueule pour ma part mais contre qui, je ne sais pas car ça vient soit de la poste soit d'oscaro mais bon.. J'ai commandé 2 verrins il y a 3 jours, pour hayon de coffre car il m'est retombé sur la tronche la veille et je peut vous dire que c'est super lourd un coffre en fait. A l'arrivé du colis, je vois qu'il a été rescotché par la Poste et du coup je sent que le carton me parait léger. En effet il manquait un verrin. Je dis à la postiere que j'ai un retour gratuit mais il faut que je garde le colis pour le SAV d'oscaro.
J'ai bien fait car des que j'ai envoyé mon mail a oscaro, j'ai reçu une réponse personnalisée me demandant la photo du colis et de l'étiquette, ce que j'ai fait, puis en réponse meme pas 2h après, un nouveau mail pour me dire qu'il allait voir si le verrin avait bien été mis dans le carton au départ ou si c'est pendant le transport qu'il s'est "perdue", et hier soir j'ai reçu un mail m'indiquant que mon verrin allait etre envoyé

ça se finit bien et je trouve que leur SAV est plutot pas mal et réponds assez vite.
Ah et une autre où je pourrait pousser un coup de gueule aussi, je ne sais pas si vous avez vu, mais sur le market place de la fnac un mec a mis en vente le fire emblem fates 3DS collector pour seulement 35€ neuf. Plusieurs d'un groupe facebook ont commandé et moi je me suis dit que tant qu'il ne valide pas la commande on n'est pas débité alors j'ai testé. Là, ça fait déjà 4 jours que c'est commandé et demain la commande s'annulera automatiquement. Dommage qu'il y est ce genre de troll sur le net.