rien. C'est une enculade pour le vendeur. Et c'est partout pareil, amazon, fnac etc... si le vendeur dit qu'il n'est pas content, quitte à inventer un truc, il obtient toujours le remboursement au bout d'un certain même sans la preuve de renvoi de l'objet acheté.
J'ai eu le problème avec un pack ps2. vendu , le gars a prétendu qu'il ne marchait pas. j'ai accepté de le rembourser à condition qu'il me donne le numéro de suivi de renvoi. il ne l'a pas fait. il a été remboursé par le site et au final il a quand même renvoyé le tout 3 semaines plus tard. Autant dire qu'il a pas été remboursé sur la preuve de l'envoi de l'objet loin s'en faut
J'ai eu le problème avec un pack ps2. vendu , le gars a prétendu qu'il ne marchait pas. j'ai accepté de le rembourser à condition qu'il me donne le numéro de suivi de renvoi. il ne l'a pas fait. il a été remboursé par le site et au final il a quand même renvoyé le tout 3 semaines plus tard. Autant dire qu'il a pas été remboursé sur la preuve de l'envoi de l'objet loin s'en faut
People say I'm lazy dreaming my life away,
Well they give me all kinds of advice designed to enlighten me,
When I tell that I'm doing Fine watching shadows on the wall,
Don't you miss the big time boy you're no longer on the ball?
Well they give me all kinds of advice designed to enlighten me,
When I tell that I'm doing Fine watching shadows on the wall,
Don't you miss the big time boy you're no longer on the ball?