Les Retrogamers se retrouvent au comptoir pour parler de tout et de rien.
#362052 par clioman2
06 Aoû 2016, 09:14
Ça fait toujours plaisir de retrouver un jouet de notre enfance:
Surtout lorsque c'était vraiment le sien !!! :D

becks32 a écrit:merci a tous!!!au final je pense racheter que quelques figurines pas plus

Ca c'est le mauvais côté de la chose par contre:
Retrouver quelque chose donne envie d'acheter d'autres choses sur le même thème... :whistl:
#362057 par becks32
06 Aoû 2016, 10:13
clioman2 a écrit:Ça fait toujours plaisir de retrouver un jouet de notre enfance:
Surtout lorsque c'était vraiment le sien !!! :D

oui merci maman!!

becks32 a écrit:merci a tous!!!au final je pense racheter que quelques figurines pas plus

Ca c'est le mauvais côté de la chose par contre:
Retrouver quelque chose donne envie d'acheter d'autres choses sur le même thème... :whistl:

c'est ca... :facepalm:
#362499 par Jeff
09 Aoû 2016, 18:18
Gros moments de bonheur avec combo : Recevoir son avis de titularisation ! Ainsi que sa notification officielle de prise en compte des états de service (mes années de surveillant) pour commencer directement à l'échelon 6.
#362512 par Psikyopath
09 Aoû 2016, 20:44
Ça fait plaisir de se connecter dans Steam et de voir le pop-up de Deus Ex: Mankind Divided qui se débloque dans tout juste 2 semaines 8)
Plusieurs délais mais enfin il sort !

J'espère qu'il tiendra autant la route que Human Revolution.

Video de gameplay:
#362533 par TheTerminator
09 Aoû 2016, 22:52
Psikyopath a écrit:Ça fait plaisir de se connecter dans Steam et de voir le pop-up de Deus Ex: Mankind Divided qui se débloque dans tout juste 2 semaines 8)
Plusieurs délais mais enfin il sort !

J'espère qu'il tiendra autant la route que Human Revolution.

Video de gameplay:

J'ai jamais fait les anciens, c'est bien ?
#362546 par Bouli
09 Aoû 2016, 23:38
TheTerminator a écrit:J'ai jamais fait les anciens, c'est bien ?

Bah pour un gars qui s'appelle TheTerminator, je ne vois pas comment tu peux passer à côté des 4 jeux suivants :
- System Shock
- System Shock 2
- Terminator : Future Shock
- Deus Ex (la version PS2 n'est pas aussi jolie que sur PC avec le premier Unreal Engine, mais ça va, ça passe donc il te le faut)

Golden age of PC video games bro' !
#362575 par Mario86
10 Aoû 2016, 10:40
Je me suis rarement senti aussi bien, libéré et heureux qu'en ce moment.

Outre le fait d'être en vacances pour 3 semaines (je reprends mardi 30 !), je profite enfin d'un appartement que j'ai pour moi tout seul et pour lequel j'ai vraiment énormément lutté, mon ex n'a plus aucune affaire à elle dedans (hormis un aspirateur et un lave-linge qu'elle récupérera quand elle se trouvera un logement). Je l'ai vraiment refait à ma sauce, c'est limite une sorte d'énorme gaming room en plusieurs pièces (j'habite un F2 de 52 m²), et surtout, pour la première fois de ma vie d'adulte depuis que je suis parti de chez mes parents, je profite de mon argent pour moi tout seul. Personne ne dépend de moi et je ne dépends de personne d'autre que de mon employeur.

Entre une situation financière qui s'améliore de jour en jour, un travail que j'adore et qui ne pouvait pas mieux me convenir, des relations amicales de qualité un peu partout en France, quelques petits projets perso que personne ne pourra contrecarrer, le fait de ne rien devoir à personne, une santé globalement au top, ma nouvelle coupe de cheveux que j'assume et vis bien mieux que je l'imaginais, le temps que je peux enfin passer à jouer à des jeux, regarder des films / séries dans mon salon ou dans mon lit (vous comprendrez en voyant les photos ^^), à bouffer / boire ce que je veux et quand je veux… vous n'avez pas idée d'à quel point je suis bien. Et ça, ben mine de rien, la communauté FR a sa petite part de responsabilité dans mon épanouissement.

Parce que ouais, à l'époque où je venais beaucoup sur le forum (disons de fin 2013 à début 2015), bah c'était la pire période de ma vie. Je n'allais pas bien du tout, je vivais une situation de couple épouvantable, j'étais limite en dépression, j'avais de moins en moins de thunes, pas de boulot, il m'était impossible de profiter d'un appartement dont je n'étais même pas vraiment locataire sur le papier, bref c'était l'horreur, et passer beaucoup de temps sur ce forum était un bien agréable exutoire.

Et ce n'est pas pour autant que je ne viendrai plus, parce que j'ai envie de vous remercier, vous êtes cool et vraiment fun, et après avoir tenté pas mal de communautés rétro en tous genres, j'ai trouvé la seule qui me convienne ici. Suffisamment vivante, accueillante tout en sachant être sélective comme il faut, et surtout très saine. Ça a été un bonheur de se sentir comme chez soi ici quand je n'allais pas bien, donc ça en sera encore davantage un maintenant que tout (ou presque) va bien dans ma vie.

Putain, ça fait du bien de se lâcher sur tout ça !