Les Retrogamers se retrouvent au comptoir pour parler de tout et de rien.
#362007 par Poney nain du 22
05 Aoû 2016, 21:25
C'est clair qu'entre paypal et ebay, j'ai l'impression d'être un gros dindon
#362012 par corben29
05 Aoû 2016, 21:40
tu comprends pourquoi quasi tous les vendeurs, même ceux plutôt réglo, augmentent leurs prix sur ebay. ils incluent les frais à la charge de l'acheteur.

Les mauvais comportements se multiplient sur ebay mais cela a encore un avantage. cela évite ces putains de gars qui traînent sur le bon coin et qui t'écrivent avant même de te dire bonjour "quel est votre meilleur prix". la négociation à outrance c'est ma hantise, je déteste.

Personnellement j'adore ebay mais comme acheteur. Ce marché international c'est un pied quand tu sais chercher. toutes ces perles, ces petits prix à l'étranger surtout, c'est génial.
#362024 par Masterlord
05 Aoû 2016, 23:12
Psikyopath a écrit:C'est pour ça que quand je trouve un objet intéressant je demande systématiquement aux vendeurs s'ils sont intéressés par une transaction hors eBay, en utilisant uniquement le système Paypal.

C'est possible ça ? Je pensais qu'eBay filtrait les messages pour empêcher toute mise en contact afin d’éviter des transactions hors eBay.
#362089 par TheTerminator
06 Aoû 2016, 15:58
Et de 2 ; Bon allez hop pardonnez-moi le language mais : " mondial relay allez vous faire foutre"
Second colis pas à jour sur le site, j'y vais ce matin le gars me dit tout est reparti on part en vacances, reparti où ? Aucune idée ou à un autre relais avec mon bol légendaire probablement pas le même que celui où pour aucune raison mon colis #1 s'est retrouvé, ou bien retour direct à l'expéditeur, pour le moment c'est 55€ dans la nature !
Ras le bol
#362100 par kazeus
06 Aoû 2016, 17:15
Coup de gueule contre les snacks dans le Sud,vous êtes d'une lenteur affligeante :facepalm:
20 minutes pour avoir une carte et 1h pour manger sans compter la demi heure d'attente d'une carte dans un autre snack qu'on a jamais eu :roll:
y'en a qui n'ont vraisemblablement pas été piqué avec un lièvre a la naissance :?
#362109 par kazeus
06 Aoû 2016, 17:48
Ouais c'est vrai que je connais pas tout le Sud mais à Hyères c'est horrible comme ils sont long a te servir :roll:
#362114 par lorentzo59
06 Aoû 2016, 18:04
Coup de gueule contre Mondial Relay de merde :riflemf:

Achat effectué ici même avec envoi en Mondial Relay. Le colis est soi-disant dans mon point relais depuis début juillet mais rien à mon nom. 3/4 enquêtes ont étaient lancées mais non ils me disent à chaque fois que le colis est bien au point relais. Entre temps mon point relais ferme pour les vacances et là, après 1 mois de coup de téléphone (à défaut de coups de pieds au cul...) ils m'annoncent finalement que le colis a été volé.

Dernière fois que je passe par ce service de livraison pourri avec des personnes au téléphone qui comprennent pas un mot de français et qui ont l'air d'avoir un QI d'huitre. C'est Mondial Boulay qu'ils devraient s'appeler :chainsaw:
#362115 par kazeus
06 Aoû 2016, 18:07
Bon ben avec eux et la poste, il nous reste quoi au final ?
Ps: par contre j'ai jamais eu de problème perso avec MR
#362120 par Poney nain du 22
06 Aoû 2016, 18:36
gentux a écrit:"Dans le Sud", "vous êtes d'une lenteur affligeante".
No comment.

pas mieux. en 9 lettres : pléonasme
#362165 par Trymado
07 Aoû 2016, 00:44
C'est juste que dans le Sud on profite de la vie.
C'est pour ca qu'on vit plus longtemps que vous :lol:

Tas de stressés, les vacances c'est toute l'année chez nous 8)
#362170 par becks32
07 Aoû 2016, 03:01
Trymado a écrit:C'est juste que dans le Sud on profite de la vie.
C'est pour ca qu'on vit plus longtemps que vous :lol:

Tas de stressés, les vacances c'est toute l'année chez nous 8)

:20-20: