Le Forum des cartoucheurs* : Discussions générales sur les jeux et consoles rétros.
*cartoucher : action jouer à des jeux rétros
#362143 par Masterlord
06 Aoû 2016, 21:20
Assister impuissant à l'anéantissement de son équipe par ses propres membres juste parce qu'un random mob les rends tous confus en une seule attaque, c'est aussi ça Final Fantasy X.
#362147 par gentux
06 Aoû 2016, 21:55
Masterlord a écrit:Assister impuissant à l'anéantissement de son équipe par ses propres membres juste parce qu'un random mob les rends tous confus en une seule attaque, c'est aussi ça Final Fantasy X.

Image
<3
#362166 par Acerbatus
07 Aoû 2016, 00:45
Psikyopath a écrit:Ah ces bons vieux marlboro :evil:

gentux a écrit:Dangereux pour la santé. :lol:

Jolie :clapclap: et ca contre le placement de produit de Psyko qui est deguelasse !
#362171 par Julyan
07 Aoû 2016, 03:31
Petit partage sur tokyo mirage session.
Honnêtement, je suis très supris, le jeu est un bon rpg, les environnements sont très jolie et la bande son si elle n'est pas mémorable reste quand même bien sympathique. Oui, il y a quelques morceaux de Jpop, mais honnêtement ils ne sont pas si fréquent que cela.
Le jeu est en anglais... Et pourtant même avec mon niveau , j'arrive à me démerder. Donc ca devrait pas vous posez trop de problème.
Bon, après le jeu est un poil répétitif c'est le seul défaut que je pourrais lui trouver. Mais bon, c'est un peu le soucis avec les Rpg.
Bref, je vous le conseil si vous le trouvez pour pas trop cher..
Bon par contre le fire emblem... bha je le vois pas trop en fait... ok, on a trois quattre perso mais honnêtement, c'est juste des caméo quoi.
#362248 par Masterlord
07 Aoû 2016, 19:00
Abusé le raid sur Bevelle juste après le fight contre le dragon ! J'ai jamais autant cramé d'objets dans un JV je crois, ce sont vraiment des bâtards à foutre Yuna en seul Heal, tout les objets "que je garde pour plus tard mais qu'au final j'utilise jamais" y sont passés. En plus je déteste quand l'IA triche, le dragon qui te sort des Boost de nulle part me la foutue bien profond.

Mais c'est passé.
#362313 par Skate
08 Aoû 2016, 10:24
Yosh!

Aujourd'hui, en parallèle de Bloodborne, je me décide ENFIN à m'attaquer à une légende, que dis-je, un MONSTRE SACRE du jeu vidéo : Super Mario World (dans sa version GBA ^^) .

Let's go!
#362327 par becks32
08 Aoû 2016, 12:02
deux mois que j'ai pas commencé un jeu...a part just dance :lol: :lol:
#362370 par reimmstein
08 Aoû 2016, 18:31
Tiens j'vais p'tet me lancer dans Dawn of Sorrow, histoire de faire chauffer la DS