Les Retrogamers se retrouvent au comptoir pour parler de tout et de rien.
#362582 par Mario86
10 Aoû 2016, 11:26
Acerbatus a écrit:Maintenant qur personne te fait chier tu vas ptet reussir à finir Majora's Mask :mrgreen:

Je touche au but, il ne me reste que la forteresse de pierre à finir (et j'en ai déjà toutes les fées) pour la trame principale. Mais avant j'irai récupérer ce que je suppose être le dernier quart de cœur qu'il me manque dans la map ouverte, proche du temple du pic des neiges, ainsi que les fées égarées de ce même donjon.

Et après, ça devrait être ligne droite jusqu'à la fin (même si virtuellement je ne m'imagine qu'avec 19 cœurs et 23 masques une fois ce dernier donjon fini). Dire que j'en suis à 96 heures de jeu :pendu:
#362661 par Mario86
10 Aoû 2016, 20:02
Ah ben je vous reçois avec plaisir si vous voulez faire un déplacement de groupe et que vous apportez des bières :whistl:
#362700 par Gunpei
11 Aoû 2016, 00:32
Cela fait plaisir à lire tous ce débordement de bonheur !!!
Vraiment content pour toi !
#362704 par reimmstein
11 Aoû 2016, 07:41
pempam a écrit:Please tombe pas dans le piège de Master et son inquisiteur Reimmstein.

Un piège ? Mais pas du tout ! Nous avons découvert une totale liberté de pensée cosmique vers un nouvel âge réminiscent !

Image
#362709 par kazeus
11 Aoû 2016, 09:36
Mario86 a écrit:Ah ben je vous reçois avec plaisir si vous voulez faire un déplacement de groupe et que vous apportez des bières :whistl:

Ne dit pas quelque chose que tu pourrais regretter :whistl: