Le Forum des cartoucheurs* : Discussions générales sur les jeux et consoles rétros.
*cartoucher : action jouer à des jeux rétros
#363023 par Skate
12 Aoû 2016, 13:16
Mario86 a écrit:
reimmstein a écrit:J'me demande si le glitch pour utiliser le dernier masque partout dans le jeu fonctionne encore sur 3DS ?

Tu m'as un peu spoilé quelque chose (mais gentiment :mrgreen: ) en disant ça.

Enfin disons que je devine que le masque du géant est le dernier, avec ce que tu as dit :roll:

Aaaah non! Non non. C'est pas de ce masque là dont il parlait. Mais alors pas du tout :mrgreen:

@reimm : Bonne question! J'avais essayé sur N64 ca avait marché. J'essaierai sur 3DS à l'occasion ^^ !
#363029 par Arvester
12 Aoû 2016, 14:08
Configuration Minimale Requise
Système D'exploitation: Win XP 32
Processeur: Pentium 4 3.0GHz / Sempron 3600+
Mémoire De Travail (RAM): 1 GB
L'espace Disque: 8 GB
Carte Vidéo: GeForce 6600 GT / Radeon HD 3470

Configuration Recommandée
Système D'exploitation: Win XP 32
Processeur: Core 2 Duo E6600 2.4GHz / Dual core 2218
Mémoire De Travail (RAM): 2 GB
L'espace Disque: 8 GB
Carte Vidéo: GeForce GT 240 / Radeon HD 2900 Pro

Pour faire court, tu peux y jouer sur à peu près n'importe quel pc "gamer" qui a moins de 10 ans... et sur n'importe quel pc "tout court" qui a moins de 3-4 ans. Le jeu ne fait pas dans la démesure visuelle contrairement au Diablo 3 de Blizzard, à moins de jouer avec des microtransactions esthétiques qui ajoutent des effets supplémentaires (mais ne changent rien au gameplay, comme pour League of Legends par exemple).

Par contre niveau réseau ça peut être vraiment très gourmand suivant le build, j'ai des persos qui font méchamment lagguer tout le monde sur la partie. Par exemple une archère qui envoie 10 flèches à la seconde, chaque flèche ayant 94% de chances de faire un coup critique, et en cas de crit réussi ça balance 5 lances de glace et une tempête de feu sur la cible, autant dire qu'on voit rien à l'écran :

Image

ça reste des builds haut niveau et très pointus, faits pour le late game :D Un des aspects sympas du jeu c'est que tu peux faire n'importe quoi comme build en early game, même un Maraudeur avec un build de sorcier ou une witch avec un build au corps-à-corps. Mais au bout d'un moment un build mal optimisé va galérer face aux adversaires et tu ne pourras plus avancer, tu vas te retrouver confronté à un mur de difficulté. Avec le perso montré plus haut par exemple je butte au niveau 82, pas moyen d'aller plus loin (mais c'est déjà quelques dizaines d'heures de jeu là ^^)
#363031 par Acerbatus
12 Aoû 2016, 14:33
Bon ca devrait le faire, au pire j'aurais quelques crashs d'ips ^^
Comme ca, ca me permettra de jouer avec vous les potos :clapclap:
Dernière édition par Acerbatus le 12 Aoû 2016, 14:37, édité 1 fois.
#363034 par Acerbatus
12 Aoû 2016, 14:47
Sorry, je vais essayé de faire plus attention, c'est vrai que je fais beaucoup de fautes de frappes en ce moment.
Apres l'orthographe n'est pas ma tasse de thé alors si il y a des fautes....
#363035 par Skate
12 Aoû 2016, 14:50
Acerbatus a écrit:Sorry, je vais essayé de faire plus attention, c'est vrai que je fais beaucoup de fautes de frappes en ce moment.
Apres l'orthographe n'est pas ma tasse de thé alors si il y a des fautes....

Aut buchait éraietic !
#363042 par Skate
12 Aoû 2016, 15:06
gentux a écrit:Vont encore vouloir me mettre la pâté à KoF avec ces conneries. :(

Mouhahahaha, ça fait moins le malin quand c'est pas sur Rival Schools hein :mrgreen: !
#363065 par reimmstein
12 Aoû 2016, 15:41
Mario86 a écrit:Enfin disons que je devine que le masque du géant est le dernier, avec ce que tu as dit :roll:

Et non, je parle pas de ce masque là :whistl:
#363068 par Titi
12 Aoû 2016, 15:45
Pour avoir essayé Path Of exile. C'est un bon jeu mais j'ai pas réussi à accrocher. J'arriverais pas à l'expliquer mais l'univers, les graphismes... Ça m'a rebuté.

Par contre, dans le genre bonne tuerie qui demande du temps et de l'investissement y'a Grim Dawn. J'aime le fait que tu puisses combiner deux classes. Ça améliore le Gameplay et les possibilités de malades. Je l'ai commencé récemment et je le conseille vivement.

Suis LVL 35, le jeu est simple mais les difficultés supérieurs demandent vraiment de réfléchir sur chaque pièce de son stuff.

Image
#363071 par Acerbatus
12 Aoû 2016, 15:53
gentux a écrit:Vont encore vouloir me mettre la pâté à KoF avec ces conneries. :(

T'inquiète Skate me suffit :whistl: D'ailleurs si tu veux le secret pour battre n'importe quel FR

La technique de la balayette, spam Bas + D
#363072 par Skate
12 Aoû 2016, 16:03
Acerbatus a écrit:

T'inquiète Skate me suffit :whistl: D'ailleurs si tu veux le secret pour battre n'importe quel FR

La technique de la balayette, spam Bas + D

Je te suffit à quoi? à te mettre des branlées ou à en prendre :lol: ?