Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#363317 par Bouli
14 Aoû 2016, 09:41
Jolis retours Corben et Boya !

corben29 a écrit:Le gendarme : vous avez trouvé ça où, vous vendez ? j'ai commencé une collection depuis 6 mois :lotlaugh: :lotlaugh: :lotlaugh:

Eh oui... Les gendarmes sont des humains comme les autres :P :)
#363353 par guppy 36
14 Aoû 2016, 17:25
Retour d'aujourd'hui

Image

L'album pokémon a tout ses stickers.

J'arrête pas de trouver des cartes yu-gi-oh en ce moment.
J'ai enfin trouvé le Sims 2 double deluxe.
#363436 par lunark
15 Aoû 2016, 16:10
Bah dit donc, c'est bien calme ce WE niveau retour, mais vous inquiétez pas, je suis la, car après un WE dernier des plus pourri, quel fût ma joie de tomber sur 2 excellent jeux wii (complet en plus) a 6h00 du mat et en plus, en passant après un revendeur de JV mais, c'était surement trop char pour lui et vu que c'est pas du mario ou du pokemon ahahahah.
Sinon, petite anecdote pour les deux jeux xbox, la personne avait mit 2 verres comme presse papier pour son lot de jeux et en bout de table en plus... Je vous explique pas la suite... alors j'ai pas osé marchander. :facepalm:
Pour la peluche mario, c'est pas une offi mais pour une fois que s'en est une pas trop dégueulasse et pour finir, la gba avec mario kart sur un banc juste a coté d'un autre collectionneur qui exposait mais ce dernier, vous vous en doutez bien, ne l'a pas vu.
M'enfin, tout ça pour dire que aujourd'hui était mon jour de chance.

Image
#363440 par grimmjow
15 Aoû 2016, 17:59
Hormis les deux jeux wii qui sont effectivement une bonne trouvaille, ce qui m'a tapé dans l’œil c'est ton panzer dragoon orta !!!

C'est ce jeu qui m'a fait acheté une xbox en vide grenier il y a un bon bout de temps de cela !!!!!

le seul truc c'est que je n'ai toujours pas le jeu :facepalm:
#363452 par corben29
15 Aoû 2016, 21:10
lunark a écrit:Bah dit donc, c'est bien calme ce WE niveau retour, mais vous inquiétez pas, je suis là

:lotlaugh: :lotlaugh: :lotlaugh: :lotlaugh: :lotlaugh: :lotlaugh: :lotlaugh: :lotlaugh: :lotlaugh: :lotlaugh: :lotlaugh: :lotlaugh: :lotlaugh:

:0-10:
#363453 par corben29
15 Aoû 2016, 21:11
grimmjow a écrit:Hormis les deux jeux wii qui sont effectivement une bonne trouvaille, ce qui m'a tapé dans l’œil c'est ton panzer dragoon orta !!!

C'est ce jeu qui m'a fait acheté une xbox en vide grenier il y a un bon bout de temps de cela !!!!!

le seul truc c'est que je n'ai toujours pas le jeu :facepalm:

http://bons-plans.easycash.fr/jeux-vide ... 7IT3CiLSUk
#363555 par guppy 36
16 Aoû 2016, 13:13
Brocante du 15 aout

Image

Il manque un cd dans chaque final fantasy.
Le cd du jeu donkey kong konga 2 est illisible sur la gamecube car rayé
#363564 par corben29
16 Aoû 2016, 13:55
guppy 36 a écrit:Brocante du 15 aout

Image

Il manque un cd dans chaque final fantasy.
Le cd du jeu donkey kong konga 2 est illisible sur la gamecube car rayé

je donne en ce moment le cd 1 de FF8 si c'est celui qui te manque