Le Forum des cartoucheurs* : Discussions générales sur les jeux et consoles rétros.
*cartoucher : action jouer à des jeux rétros
#363997 par Ichimaru59
19 Aoû 2016, 09:41
Titi a écrit:
pempam a écrit:Bon no man’s sky on peut finir le jeu à 100 % sens voir le centre : (dans le spoiler c’est uniquement les photos des défis )

Image

Image

C'est ton screen ? Si oui tu en as pensé quoi du jeu alors ?

Même question. Je me suis acheté un petit PC portable gamer et le style de no man sky me tente . . . mais j'ai pas envie de dépenser le prix d'un jeu pour un jeu vide . . .
#364003 par Defonceur-57_
19 Aoû 2016, 10:31
SI t es sur pc y a moyen de le tester gratuitement ..... mais j espere pour toi qu il tourne bien ton pc car le petit est gourmand et mal optimisé comme pas possible
Dernière édition par Defonceur-57_ le 20 Aoû 2016, 09:15, édité 1 fois.
#364004 par Titi
19 Aoû 2016, 10:42
J'ai un avion de chasse. Par contre, je le bichonne et télécharge que des trucs officiels, donc je vais passer mon tour sur la version de test je pense.
#364005 par Ichimaru59
19 Aoû 2016, 10:58
Defonceur-57_ a écrit:SI t es sur pc y a moyen de le tester gratuitement ..... mais j espere pour toi qu il tourne bien ton pc car le petit est gourmant et mal optimisé comme pas possible

Je dis petit PC portable de gamer de par la taille . . . il en a dans le ventre mon bestiaux :)
Il devrait tourner sans problème.
Le fait qu'il soit mal optimisé (comme beaucoup de jeu à leur sortie, malheureusement) est un problème qui sera réglé par les patchs (j'espère)
En tout cas, s'il y a une version d'évaluation, cela me permettra de voir ce que cela donne
J'avoue ne pas être fan des jeux bac à sable, mais l'exploration spatiale me tente à fond . . . c'est pourquoi, si vous avez des retours à faire sur ce jeu, je suis preneur. Les avis sur internet sont trop partagés entre fan et détracteur ce qui n'aide pas à se décider
#364006 par Mario86
19 Aoû 2016, 11:07
J'ai donc fait le DLC "Dead Kings" de AC Unity hier, que j'ai bien aimé, parce qu'il propose une autre cité déjà, plus brumeuse et sombre, et surtout beaucoup d'exploration souterraine. Les caves, cryptes, catacombes labyrinthiques avec des énigmes, j'adore ça, et je trouvais que la série nous en avait pas mal privés depuis Brotherhood (2010 déjà !). Un DLC fort satisfaisant, surtout que gratuit et permettant d'améliorer la quête solo vu que tous les acquis suivent et qu'on switche entre Paris et Saint-Denis super facilement.

Et cet aprèm, je découvre la coop du jeu principal (et du DLC) avec… ma mère, qui a le jeu, l'a fini bien avant moi, et n'avait pas pu faire non plus ladite coop vu qu'elle n'a que moi comme contact. :mrgreen:

Je vais finir par garder un excellent souvenir de ce jeu ! :)
#364106 par Defonceur-57_
20 Aoû 2016, 09:21
Ichimaru59 a écrit:
Defonceur-57_ a écrit:SI t es sur pc y a moyen de le tester gratuitement ..... mais j espere pour toi qu il tourne bien ton pc car le petit est gourmant et mal optimisé comme pas possible

Je dis petit PC portable de gamer de par la taille . . . il en a dans le ventre mon bestiaux :)
Il devrait tourner sans problème.
Le fait qu'il soit mal optimisé (comme beaucoup de jeu à leur sortie, malheureusement) est un problème qui sera réglé par les patchs (j'espère)
En tout cas, s'il y a une version d'évaluation, cela me permettra de voir ce que cela donne
J'avoue ne pas être fan des jeux bac à sable, mais l'exploration spatiale me tente à fond . . . c'est pourquoi, si vous avez des retours à faire sur ce jeu, je suis preneur. Les avis sur internet sont trop partagés entre fan et détracteur ce qui n'aide pas à se décider

Apres une petite 15aines d heures de jeu je suis agréablement surpris du jeu ,soit c est toujours un peu pareil mais on prend plaisir a se balader d univers en univers et de planètes en planètes apprendre des mots se faire son stuff etc etc .....
Les phases de shoot en vaisseau sont dures voir même très dur des fois ....mais une grande satisfaction a chaque fois que tu te sors de la panade.
Si tu veux l essayer ,je me ferai un plaisir de t aider par mp pour "tester" la dernière version du jeu. :D
#364477 par Gr1cheux
22 Aoû 2016, 23:01
J'ai lancé Conker ! :mrgreen:

J'adore, dommage qu'il soit en anglais, je comprends le gros des textes, mais les subtilités m'échappe, je pense que c'est dommage...

Mais merde, c'est quoi ce jeu ? J'ai joué 1h, j'adhère, le jeu est franchement beau, je sais pas si c'est grâce au RGB, mais je le trouve superbe.
Les mimiques de Conker sont superbes, je rigole comme un con a chaque liasse de billets récupéré ! :D

Pis les abeilles qui se font mitrailler, la souris qui explose parce qu'elle bouffe trop, c'est degueulasse, mais woaw, habitué a Banjo-Kazooie, ça dépote !

Sinon je suis sur AM2R, le remake de Metroid 2, on m'a prêté un adaptateur USB pour manette de SNES, ça va beaucoup mieux !
Le jeu est vraiment sympa ! Aucune faute a déplorer !
Les Metroid sont par contres super chauds a dégommer, me tarde quand même de voir les Zeta et Omega !
#364518 par Ichimaru59
23 Aoû 2016, 08:19
Ouinn !!! tout le monde parle de AM2R mais pas moyen de le trouver :(
Quelqu'un pourrait-il avoir l'immense gentillesse de me le partager ? En faisant cela, vous feriez un heureux ! (j'essaie comme je peux)
#365005 par Proper
25 Aoû 2016, 17:44
Gr1cheux a écrit:J'ai lancé Conker ! :mrgreen:

J'adore, dommage qu'il soit en anglais, je comprends le gros des textes, mais les subtilités m'échappe, je pense que c'est dommage...

Mais merde, c'est quoi ce jeu ? J'ai joué 1h, j'adhère, le jeu est franchement beau, je sais pas si c'est grâce au RGB, mais je le trouve superbe.
Les mimiques de Conker sont superbes, je rigole comme un con a chaque liasse de billets récupéré ! :D

Pis les abeilles qui se font mitrailler, la souris qui explose parce qu'elle bouffe trop, c'est degueulasse, mais woaw, habitué a Banjo-Kazooie, ça dépote !

Ptain tu me donne tellement envie de retrouver Conker, c'est pas bon ça !
#365032 par Skate
25 Aoû 2016, 20:10
Yosh!

J'avance tranquillou sur Super Mario World. Le level design est absolument génial, j'adore :D . Par contre l'est pas ultra simple le bougre, il me montre de la résistance :lol: . Je cherche pas spécialement les sorties cachées là. Je fais le jeu en ligne droite et j'y retournerai une fois fini avec un guide pour les trouver.
#365067 par nicolabong
25 Aoû 2016, 22:56
Skate a écrit:Yosh!

J'avance tranquillou sur Super Mario World. Le level design est absolument génial, j'adore :D . Par contre l'est pas ultra simple le bougre, il me montre de la résistance :lol: . Je cherche pas spécialement les sorties cachées là. Je fais le jeu en ligne droite et j'y retournerai une fois fini avec un guide pour les trouver.

Tu l'as jamais fait ?

Je l'ai fini y a quelques années avec mon cousin à 100%, avec toutes les sorties secrètes, et franchement, c'est toujours un plaisir de me le refaire ! Du reste, j'ai acheté le 2 que j'ai toujours pas mis dans la console.. Faudrait que je m'en occupe de celui là aussi :mrgreen:
#365069 par Skate
25 Aoû 2016, 22:57
nicolabong a écrit:
Skate a écrit:Yosh!

Tu l'as jamais fait ?

Je l'ai fini y a quelques années avec mon cousin à 100%, avec toutes les sorties secrètes, et franchement, c'est toujours un plaisir de me le refaire ! Du reste, j'ai acheté le 2 que j'ai toujours pas mis dans la console.. Faudrait que je m'en occupe de celui là aussi :mrgreen:

Nope je l'avais encore jamais fait, honte à moi :lol: . Par contre le 2, lui, je l'avais fait quand j'étais au collège, aussi sur GBA d'ailleurs ^^ .