ah bah NSMB2 est vraiment pas mauvais, c'est jusque après quelques niveaux tu te demandes pourquoi tu joues à ce jeu alors que tu as l'impression d'y avoir déjà jouer des dizaines de fois.
C'est la réflexion que je me suis faite après avoir acheté Super Mario Maker...

gentux a écrit:Yep, moi aussi je vais prendre la version physique sur PS4.
Dommage pour l'OST qui même si elle n'est pas mauvaise, reste "différente" à l'originale.
Super Meat Boy sors en version physique?!

- Jeux en cours : Yakuza Kiwami, Super Mario RPG Legend of the 7 Stars, Super Mario Galaxy 2, the Silver Case 2425, No More Heroes 3
Un jour, j'ai fait un beau retour de broc', et puis... je me suis réveillé...
Skate a écrit:gentux a écrit:Yep, moi aussi je vais prendre la version physique sur PS4.
Dommage pour l'OST qui même si elle n'est pas mauvaise, reste "différente" à l'originale.
Super Meat Boy sors en version physique?!
Version PS4.

You will not turn back, will you ?
Au risque de passer pour un traître, j'affirme haut et fort que j'apprécie la version PS4/Vita et son OST remaniée 
Bien sûr, ça ne vaut pas l'original, mais c'est tout à fait agréable à écouter.

Bien sûr, ça ne vaut pas l'original, mais c'est tout à fait agréable à écouter.
- Jeux en cours : Yakuza Kiwami, Super Mario RPG Legend of the 7 Stars, Super Mario Galaxy 2, the Silver Case 2425, No More Heroes 3
Si tu m'sors qu'elle est mieux, là ce serait de la traîtrise !
-
Bon j'en suis à 8 heures dans Deus Ex et il est au top.
Les nouvelles augmentations sont un brin surpuissantes mais à part ce petit détail le reste tient vraiment la route.
Une vraie suite à HR et donc par extension une vraie préquelle à DX premier du nom
L'ambiance est encore plus dystopique que HR et le gameplay est simplement parfait pour ce genre de jeu.
Que du bon, je recommande à ceux qui ont bien kiffé les Deus Ex jusque maintenant, vous serez pas déçus
-
Bon j'en suis à 8 heures dans Deus Ex et il est au top.
Les nouvelles augmentations sont un brin surpuissantes mais à part ce petit détail le reste tient vraiment la route.
Une vraie suite à HR et donc par extension une vraie préquelle à DX premier du nom

L'ambiance est encore plus dystopique que HR et le gameplay est simplement parfait pour ce genre de jeu.
Que du bon, je recommande à ceux qui ont bien kiffé les Deus Ex jusque maintenant, vous serez pas déçus

Skate a écrit:Au risque de passer pour un traître, j'affirme haut et fort que j'apprécie la version PS4/Vita et son OST remaniée

Pour moi ça tue vraiment le jeu, non pas parce qu'elle est mauvaise (même si aux vues de ceux qui l'ont composée je m'attendais à mieux) mais l'OST originale de Super Meat Boy ça a fait 50% du jeu pour moi, si ce n'est plus, et ça fait partie de son identité. Super Meat Boy sans Danny Baranowsky c'est plus Super Meat Boy. C'est un peu comme si FFVI ressortait avec une nouvelle OST, ce serait un sacrilège, bah là c'est pareil.

@ Psikyo : J'attends la version complète du jeu même si c'est difficile.
Putain mais master garde les pour toi tes gifs de bites !
Fullooset Nintendo 64 : 239/239
Mission Complete !
Ma collection
Pourfendeur de Gwyn & de l'Âme des Cendres (NG+) en SL1.
Mission Complete !
Ma collection
Je me demande si ce soldat qui implore le ciel a lui aussi la baïonnette en berne à ce moment précis. Humm...
Avant que tu ne le dises personne n'aurait pu savoir que c'était une bite !
Master il a un pb je pense il doit avoir le mm bras que celui de cobra mais acheté sur ali express.Il parait qu’il se déclenche aussi à la voie si on prononce Dark soul

pempam a écrit:Master il a un pb je pense il doit avoir le mm bras que celui de cobra mais acheté sur ali express.Il parait qu’il se déclenche aussi à la voie si on prononce Dark soul
Oh putain, excellent le gif

Je ne m'imaginais pas Master comme ça 

I've got balls of steel !
Ma présentation | Ma collection privée en expo | Mes recherches | Ma boutique
Ma présentation | Ma collection privée en expo | Mes recherches | Ma boutique
BadTaste a écrit:Je ne m'imaginais pas Master comme ça
Oulah! Mais si vous saviez mon bon monsieur

pempam a écrit:Master il a un pb je pense il doit avoir le mm bras que celui de cobra mais acheté sur ali express.Il parait qu’il se déclenche aussi à la voie si on prononce Dark soul
Parfaite c'te gif

Fullooset Nintendo 64 : 239/239
Mission Complete !
Ma collection
Mission Complete !
Ma collection