Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#366370 par Masterlord
04 Sep 2016, 11:59
3 brocantes de prévu ce matin, ça part mal je rate le réveil et part à 7h30. :mrgreen:

Arrivé sur la première brocante me voilà possédé par l'esprit de becks, je fouille dans une caisse remplie de câble avec tonnes de câbles JV. Honnêtement j'aurai pu prendre la caisse vu ce qu'il y avait mais c'était en début de broc et je ne me voyait pas trimballer ça tout du long, du coup je prends que ce qui m'intéresse : une alim NES, deux câbles vidéo NES et le disque dur Xbox 360 estampillé Final Fantasy XIII (j'aurai du prendre le câble pour disque dur 360 fat, j'ai hésité bah je regrette).

Arrivé sur la seconde broc toujours possédé par beck je choppe un second câble alim NES, puis pétage de câble du jour j'embarque la platine Pioneer (me demandez pas pourquoi moi même je ne sais pas, j'en avais laissé une qui pouvais lire 6 CD au premier VG en plus), enfin sur la fin de broc je trouve le Code Veronica X GC sans notice. J'ai plus assez de sous pour l'acheter mais heureusement je me souviens avoir juste assez dans le vide poche de ma caisse). Ouf ! Me voilà donc reparti vers la troisième broc complètement à sec (juste pour le plaisir quoi)

Image

Sur le chemin je passe devant une brocante sauvage annoncée nulle part sur le bord de la route (je l'avais aperçue lors de l'aller mais je ne savais pas trop ce que c'était) je décide de m'y arrêter. 30 exposants max, vendant tous la même merde puis je tombe devant un gars qui vends une PS au cul de sa voiture. A ses pieds je vois une caisse remplie de câbles et j'aperçois une GameCube en transparence.

Image

Je check les câbles sur le dessus pour voir si par hasard il n'y a pas de câble RGB et le gars me dit "Allez-y fouillez ! Il y a pleins de trucs dedans !" je lui réponds que j'ai passé ma matinée à fouiller des caisses de câbles en rigolant et il me répond "Pour tant toute la caisse est à vous, et pour tant vous prenez aussi la caisse de DVD à coté et la PS." A ce moment je suis à sec donc pas vraiment intéressé même si ça semble être une bonne affaire rien qu'avec la GC, je check vite fait en transparence pour avoir une meilleure idée de ce qu'il y a dedans avant de partir et je vois ça :

Image

Autant dire que la j'aurais pu poser une pêche tellement je ne m'y attendais pas (et étant déjà accroupi). Le truc c'est que suis à sec et le premier distributeur est à 15 minutes de route (façon c'est toujours quand j'ai rien qu'il m'arrive les meilleurs tucs). :lol:

Et au final déballage intégral de la caisse (sans compte les merdes hors JV qu'il y avait dedans :

Image

Image

Bon les manettes sans fils n'ont ni leur caches ni leur récepteur, la PS est en loose total et j'ai pas de manettes pour la 64 mais je suis très content de mon achat, et le coté découverte à chaque fois que je vidais la caisse c'est génial (je l'ai acheté en n'ayant vu que le Secret of Mana et la GC). Par contre j'aurais pas du prendre la caisse de jeux, il manque quasi tout les disques, sauf pour les trois sur la photo finale.

Oui faut que je passe l'aspirateur ! :mrgreen:
#366392 par Masterlord
04 Sep 2016, 13:16
nicolabong a écrit:C'était les joies de mon après-midi du dimanche ça ! Tout faire tremper, nettoyer à fond et lister les nouveautés ! Bon aprèm Master !

Ouais. :mrgreen:
Le pire c'est "mé kessessé s'machin !?" pour tout ce qui est hors JV. :lol:
#366393 par clioman2
04 Sep 2016, 13:22
Le genre de caisses surprises qui fait plaisir.
Pour ce qu'elle possède mais aussi pour le plaisir du déballage à la maison:
Ça fait esprit "grand enfant déballant ses cadeaux" et j'aime ca... :D
#366396 par Gr1cheux
04 Sep 2016, 13:41
Sympa la caisse surprise Master ! :20-20:

Ce matin je sais pas pourquoi j'ai voulu faire 2 ptits vide-greniers, depuis plus de 6 mois que je me lève plus le dimanche...

Et PAF, j'ai enfin trouvé une GBA ! 8)
Y a le cache-piles, mais il est cassé... Pis du Pokemon, Tonic Trouble, et 2 G&W Gallery 3.

Image

Une GC en boite, sans cale... Mais surprise dedans, la CM en boite et RE4.

Image

Avec un autocollant FF sur la façade...

Image

Et pour finir une manette de 360 (je crois) transparente, je n'avais jamais vu. Et 2 petits Wii motion plus, ça peut servir.

Image
#366428 par corben29
04 Sep 2016, 17:11
@master du coup tu as demandé au gars de te garder la caisse le temps d'aller chercher de l'argent ?

@ grincheux POKEMON !!!!

@joluz joli le discworld noir
#366474 par Masterlord
05 Sep 2016, 01:01
reimmstein a écrit:Wah 3 manettes xbox, génial :mrgreen: !

Dont deux totalement useless (encore plus) vu que je n'ai pas les récepteurs. :mrgreen:

corben29 a écrit:@master du coup tu as demandé au gars de te garder la caisse le temps d'aller chercher de l'argent ?

Ouais c'est qu'est ce que j'ai fait. :)
#366475 par Tcherno
05 Sep 2016, 02:51
Trop classe la caisse surprise !!! :shock:

Et la manette xbox filaire de Gr1cheux c'est cool pour jouer sur émulateur y'a qu'à brancher sur le pc :) dommage que ce soit pas l'officielle mais bon. Des jolis retours... Moi qui me suis pas levé ce week-end...
#366493 par CaptainBigleux
05 Sep 2016, 10:31
Ce dimanche m'a un peu réconcilié/remotivé pour les brocantes. Ca commençait plutôt mal, j'avais mis le réveil un peu avant 7h, prévu de commencer par la brocante de ma ville, puis une autre à 20 bonnes minutes de route.
Je me réveille, il me semble entendre du bruit, je regarde par la fenêtre... merde il pleut sévère. N'ayant dormi que 5h jme dis tant pis je retourne dormir. Me reréveille vers 10h, il ne pleut plus. Aller go on y va.
Et j'ai bien fait dès le premier stand je tombe sur cette GC avec lecteur GBA. Je demande le prix de la console, sans mentionner le lecteur et en espérant que le vendeur ne charge pas en plus pour celui-ci. C'est bon, Ouf. Mais ensuite je fouille dans les jeux en espérant trouver le CD qui va avec, reOuf ! Je prends 2 autres jeux et la wiimote pour faire un lot. Un peu plus loin ce titre sympathique sur DS... et sur le retour, pourtant un stand que j'avais zieuté, mais j'avais raté une caisse : plein de laserdiscs ! Ca tombe bien je commence la collection. Je prends un lot d'une 20aine de titres. Ils ne sont pas tous en super état, probablement 2-3 qui ne passeront pas. Mais de jolis titres, dont pas mal de 007, et cette excellente et rare parodie de star wars. Je rajoute le volant saturn pour négocier le lot.
Bref content de ce dimanche.

Image