Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#366495 par Ichimaru59
05 Sep 2016, 10:39
En effet, sacré retour.

Je cherche le lecteur GBA pour GC mais à chaque fois, il est un peu trop cher (surtout en magasin) ... j'espère avoir la chance de tomber dessus en brocante ...
Ce WE, rien du tout de mon coté, deux brocantes mais rien d'intéressant pour moi. Il y avait des jeux mais pas sur les supports que je recherche
Et le temps . . . pareil que toi :(
#366507 par clioman2
05 Sep 2016, 11:44
@Captain: montres un peu les titres que tu as trouvé en LD dans la section hors jeux video, que l'on voit ca de plus pres... :D

@ichimaru: t'as fait lesquelles, celles d'Amiens même ?
#366512 par becks32
05 Sep 2016, 12:49
avec plaisir master!si mon aura du cables a pu t'aider!!les cables nes c'est la vie!!
#366514 par Ichimaru59
05 Sep 2016, 12:58
clioman2 a écrit:@Captain: montres un peu les titres que tu as trouvé en LD dans la section hors jeux video, que l'on voit ca de plus pres... :D

Celle de Dreuil-les-amiens (en bas de chez moi ^^) et celle de longueau. Après, il a plu donc retour maison
#366516 par CaptainBigleux
05 Sep 2016, 13:05
clioman2 a écrit:@Captain: montres un peu les titres que tu as trouvé en LD dans la section hors jeux video, que l'on voit ca de plus pres... :D

yes je ferai ça, je vais déjà vous montrer le coffret star wars :whistl:
#366521 par guppy 36
05 Sep 2016, 13:42
@Master : Sympa la caisse surprise

@Gr1cheux : Sympa la Gamecube

Ce dimanche une seule brocante et un seul truc

Image

Sinon l'accessoire Game Boy Player pour Gamecube, j'ai mis la main sur le cd il y a quelques mois, mais pas moyen de trouver l'accessoire.
#366532 par clioman2
05 Sep 2016, 16:05
Ichimaru59 a écrit:

Celle de Dreuil-les-amiens (en bas de chez moi ^^) et celle de longueau. Après, il a plu donc retour maison

C'est vrai qu'on en avait pas mal sur Amiens ce dimanche, mais avec le temps pourri, ca donnais plus envie de rester au chaud chez soi.

CaptainBigleux a écrit:

yes je ferai ça, je vais déjà vous montrer le coffret star wars :whistl:

Je vais aller voir tout ça... :D
#366539 par Masterlord
05 Sep 2016, 16:57
Yep surtout qu'en sortant la première manette non officielle je m'étais dit "imagine il y a une wavebird". :mrgreen:

J'étais en train de me demander si des solutions homemade pour remplacer ce récepteur avaient été apportées ou ne serait-ce qu'étudiées.
#366541 par Masterlord
05 Sep 2016, 17:04
Si mais ça se vend aussi cher seul qu'avec la manette.

Normalement c'est juste une transmission radio je crois, donc si il n'y a pas de puce Nintendo derrière il pourrait y avoir un moyen de se bricoler un truc.
#366542 par anonyme26
05 Sep 2016, 17:10
clioman2 a écrit:Ça ne se vend pas séparément sur La baie ?

au prix ou se vendent les récepteurs seuls, vaut mieux vendre le récepteur et racheter une manette complète malheureusement :/