Les Retrogamers se retrouvent au comptoir pour parler de tout et de rien.
#367017 par reimmstein
08 Sep 2016, 19:08
Masterlord a écrit:OK je viens d'officiellement passer des Guerriers Solaires aux Phalanges de Rosaria ! :twisted:

Traitre !

Image
#367027 par Masterlord
08 Sep 2016, 20:38
C'est vous les traitres, serviteurs de l'ainé solaire, fils déchu de Gwyn !
J'arracherai ta langue une fois le combat terminé, Lautrec sera enfin vengé !

Image

MOUHAHAHAHAHAHHAHAHAHAHAHHA !

:mrgreen:
#367239 par Tcherno
09 Sep 2016, 18:49
Dites-moi... Pourquoi c'est d'la MERDE hostingpics ?!?!?!? J'en ai marre de jamais trouver un hébergeur qui fait bien son boulot !! J'y suis inscrit, si j'upload en "envoi simple", mes photos sont bien redimensionnées mais c'est plus long parce que je peux en mettre que 4 et il me retourne celles en mode portrait. Mais avec "l'envoi multiple simplifié" c'est plus rapide et c'est pas retourné mais pour les redimensionner il les découpe !!! Ça m'fait chier... J'ai utilisé d'autres hébergeurs dont j'ai déjà oublié les noms mais il y avait youjours un truc qui allait pas, ensuite à un moment j'arrivais à mettre des liens directement de google photos mais finalement certains ne voyaient pas mes photos et maintenant j'y arrive plus du tout, et hostingpics ne fonctionne pas correctement non plus... Comment vous faites SVP ??
#367241 par Tcherno
09 Sep 2016, 18:55
Mouais j'avais déjà essayé çui-là mais je sais plus ce qui m'a pas plu... J'vais réessayer et j'vous dis ça bientôt :whistl:
#367249 par Arvester
09 Sep 2016, 19:49
Pas de souci avec hostingpics.net si mes images sont dans le bon sens (si tu n'es pas sûr, tu les tournes de 90° un coup à droite un coup à gauche avec la visionneuse Windaube, qui pour une fois fait bien son boulot et enregistre le sens de rotation de l'image correctement).

Sinon photobucket.com pour les images dont je veux garder une trace. J'ai des images hébergées depuis mes débuts sur le net en 2003 et qui sont toujours là !

Noelshack fait régulièrement des faux positifs sur certains antivirus qui du coup te bloquent toute la page.
#367260 par Arvester
09 Sep 2016, 21:14
En fait y'a deux possibilités pour mes photos: Soit je continue de les mettre dans le Google doc mais c'est long car faut mettre chaque photo une à une et la redimensionner à la main, processus excessivement long et fastidieux, soit je fous tout dans un album Photobucket, ce qui ira très vite mais sera un vrai bordel pour s'y retrouver, même si je fais des albums par console... mais ça va sûrement finir comme ça vu comme j'ai la flemme de continuer,j'y ai déjà passé trop d'heures.