Parce qu'on s'y intéresse quand même un peu...
#367111 par anonyme26
09 Sep 2016, 09:39
Sinon il y a aussi le Humble Bundle Game Maker Pro à 15 balles avec environ plusieurs centaines de dollars de logiciel fourni (rien qu'une licence pro coûte 150$) pour qui veut s'initier au dév de JV. En plus dans le bundle il a le code source de plusieurs jeux pour apprendre.

Perso j'ai craqué, ça fait un moment que je veux m'y mettre entre ça et Unity en version free ça fait un bon point de départ.
#367112 par Titi
09 Sep 2016, 09:48
J'avais vu ça aussi. Le seul hic c'est que j'ai déjà pas assez de temps pour me faire tous les jeux que j'ai en stock. Si c'est pour m'essayer au développement... Mais le pack vaut clairement son prix !
#367115 par Masterlord
09 Sep 2016, 09:53
Titi a écrit:
Masterlord a écrit:Pas besoin de couches non, un petit serrage de fesses une fois dans le Hameau du Crépuscule, la Nouvelle Londo ou dans le Tombeau des Géants mais c'est tout.

Un petit serrage de fesse, plus un autre et encore un. Ca fait déjà trois :mrgreen:

J'prendrai un bouchon de champagne pour éviter les fuites. J'me le prends ce midi et je verrai ça dans 15 jours en rentrant de vacances.

N'hésite pas à venir sur le topic dédié, on ne mord pas, enfin sauf Gr1cheux mais on l'a fait tester et il n'a pas la rage donc ça va.
#367125 par anonyme26
09 Sep 2016, 10:50
Titi a écrit:J'avais vu ça aussi. Le seul hic c'est que j'ai déjà pas assez de temps pour me faire tous les jeux que j'ai en stock. Si c'est pour m'essayer au développement... Mais le pack vaut clairement son prix !

ouais bah après moi c'est plutôt l'inverse en fait :D, j'arrive plus à avoir la flamme pour me lancer dans un jeu mais essayer d'en développer un ça me tente carrément plus !
#367165 par Gr1cheux
09 Sep 2016, 13:50
Y a 2/3 ptits endroits dans DS ou t'as pas franchement envie d'y passer mais apres la première fois c'est bon !

(Sauf pour la nouvelle Londo peut être... :whistl: )

Je n'aime pas les jeux/films d'horreur, mais DS ça déchire c'est une expérience avec ce gameplay et ce level-design géniaux !
#367180 par Titi
09 Sep 2016, 14:21
J'ai pas de soucis avec un film, j'me sens pas investi dedans. Par conter un jeu c'est autrement plus prenant. Du coup j'suis tellement focus que le premier truc à la con qui apparaît à l'écran c'est la fuite directe. (Et pas que mon personnage in game...)
#367615 par Masterlord
13 Sep 2016, 19:19
Dites, vous n'auriez pas des plans sur les New 3DS classiques blanches par hasard ?
Je me tâte à changer ma N3DSXL Limitée car j'aime pas jouer dessus (peur de l'abimer principalement) et je me demande si l'écran plus petit permettrai pas un meilleur compromis taille/dpi.
#367914 par Masterlord
15 Sep 2016, 10:25
Peut-être les dernières bonnes offres sur le premier modèle de PS4 pour ceux qui ne sont pas intéressé par la Pro: PS4 noire ou blanche + Uncharted 4 + PES 2017 + PSTV à 299€.

http://www.micromania.fr/playstation-4- ... 57926.html

Edit: Sachant que le PSTV est compatible avec le dernier exploit PS Vita, mais faudra le mettre à jour manuellement et acheter une CM pour en profiter pleinement.
#368641 par Jelly Jam
20 Sep 2016, 16:54
Putain, j'suis presque chaud là :

PS4 500 Go + PS TV + Uncharted 4 + Destiny : La Collection [FR] à 289.99€ avec le code BIM20 chez Escromania....

http://www.micromania.fr/playstation-4-ps4-52157.html?utm_medium=affiliation&utm_source=netaffiliation&utm_campaign=fifa17?affiliation=generique&ecmp=AFF-na

pas craquer ... mais je me dis : paiement 3x sans frais et ce sera pour Noël ... je me doute qu'il y ait d'aussi bonnes offres plus tard ... :?
Dernière édition par Jelly Jam le 20 Sep 2016, 17:09, édité 1 fois.