Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#366786 par corben29
07 Sep 2016, 14:06
il est pas très coopératif le tchoupi quand même. il pourrait faire un effort :lotlaugh:

on va dire que c'est le manque de sommeil. trois mois en se couchant très tard c'est dur.
#366794 par astroboy
07 Sep 2016, 14:37
Petite brocante ce matin,
Bien content pour les jeux!
Par contre je ne connaissais pas du tout ces manettes, même prise que pour les manettes nes mais elles ne fonctionnent pas sur la nes...
Si qqun a des infos je suis preneur :mrgreen:
Image
#366836 par becks32
07 Sep 2016, 19:07
moi elle me donne la gerbe... :vomi:
#366840 par Ghostof
07 Sep 2016, 19:18
Le "Choupi ne veut pas coucher "m'intéresse j'ai un bonhomme de 3 mois qui refuse de faire DoDo avant 1H30 du matin! :mrgreen:

Ah oui, 3 mois c'est le moment où il est pas réglé donc il dort un peu n'importe quand.
Moi le mien a 2 ans 1/2 et j'ai pris le livre justement parce que là c'est plutôt le rituel du coucher qui s'installe (j'ai soif/envie de faire pipi/veut une histoire/... la liste est interminable)!
#366876 par Poney nain du 22
07 Sep 2016, 21:17
Titi a écrit:Tcoupi ne veut pas SE coucher.

Que Tchoupi veuille pas coucher à trois ans c'est normal ! :D

:lol:
#366979 par Merovingien29
08 Sep 2016, 15:57
Je rassure tout le monde ma formulation "Choupi ne veut pas coucher" est en effet un peu directive, avec le SE coucher c'est déjà plus consensuel!

c'est le manque de sommeil, comme le souligne Corben qui fait que j'ai des lacunes orthographiques et grammaticales! .... :mrgreen:

Sérieux dès fois au taf j'ai des gros Bugs (genre rester figé sur des objets inertes, vu de l'extérieur ça doit faire peur.)

N'empêche j'espère que ce soir "Choupi va coucher rapidement!" :whistl:
#367387 par Tcherno
11 Sep 2016, 13:43
Alors samedi je me suis motivé pour me lever après deux week-ends sans VG et j'ai encore rien trouvé DU TOUT, du moins pas en JV. Alors ce matin j'y suis allé mais sans me lever pour, à 9h30 et je sais que j'ai raté plein de très belles choses... Je vais pas en parler ça m'ferait mal au coeur rien que de l'écrire ^^' mais bon au moins cette fois j'ai ramené quelque chose même si ce ne sont que quelques miettes :

Image

J'ai trouvé un lot de boites vides, DVD, mais ce sera bien pratique, un joli câble, et mes premiers pin's !
Image
Image
Content pour les pin's mais tout ce qui est Tortue Ninja je serais pas contre de l'échanger contre d'autres plus dans l'univers jeux vidéo
#367389 par astroboy
11 Sep 2016, 14:05
Cool! Du master system! ^^
Belle prise les pin's aussi!
Je posterai mon retour tout à l'heure, rien de folichon de mon côté. ..
#367391 par guppy 36
11 Sep 2016, 14:47
Ce matin brocante à 10 km de chez moi, déjà un beau soleil dès le matin.

Je trouve sur un stand la petite lampe et le câble jaune game boy/game boy color puis quelques stands plus loin, je trouve un cable game boy dans un trifouillis de cables. Les manettes playstation ont été trouvées sur 2 stands différents. L'album de cartes pokemon contient des cartes jusqu'à la troisième génération.

La game boy advance avec le jeu barbie inséré dedans trônait sur une xbox première génération.

Image

Le sonic génération et la carte mémoire playstation ont été trouvé dans des cd de musiques.

Sinon hors jeux-vidéos, j'ai trouvé ceci

Image
#367393 par Tycoul44
11 Sep 2016, 14:54
@Merovingien pour les problèmes de sommeil de ton petit bout demande à Arvester de t'envoyer un échantillon de ses 4 litres de rhum arrangé mirabelle.
Quelques gouttes dans le biberon du soir et à toi les joies du sommeil réparateur.

Ce matin j'ai trouver un peu de volonté pour sortir en broc.

Du très (trop) rétro pour ma première trouvaille.

Image

Puis petit bon d'une trentaine d'années plus tard.

Image

Ma trouvaille qui m'a le plus satisfait, un jeu que je recherchais, portage de la version Megadrive.

Image
#367394 par grimmjow
11 Sep 2016, 15:13
Comme tycoul, j'ai eu un peu de volonté pour faire des brocs ce matin.
Rien d'extraordinaire mais c'est toujours mieux que de rentrer bredouille :
Image

Mon second jeu ps4 !!!! (physique) depuis que j'ai la console.
Cela fait quand même 8 mois que je l'ai mais ....au bout de ce temps là, je me pose la question "pourquoi je l'ai acheté :facepalm: )
je n'ai déjà plus trop le temps de jouer et quand je joue à la current gen, j'allume plus souvent la WII U .
Allez savoir pourquoi :roll:
#367396 par Arvester
11 Sep 2016, 16:43
Tycoul44 a écrit:@Merovingien pour les problèmes de sommeil de ton petit bout demande à Arvester de t'envoyer un échantillon de ses 4 litres de rhum arrangé mirabelle.
Quelques gouttes dans le biberon du soir et à toi les joies du sommeil réparateur.

Et pour le réveiller le matin, même tarif mais avec mon rhum arrangé vanille-piment ^^

Cool le Steel Empire, la version GBA est pas mal du tout même si la version 3DS est le meilleur portage et que rien ne vaut la version arcade ^^
#367407 par astroboy
11 Sep 2016, 19:09
Petit retour de ce matin
Pas grand chose de bien folichon mais je suis quand même content.
Image