Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#367413 par astroboy
11 Sep 2016, 20:08
grimmjow a écrit:Sympas le gunbird astro !!
Très bon shmup.

C'est une compil il me semble non ?

Yep c'est une compil du 1 et du 2 sorti sur dreamcast notamment
C'est ce jeu qui m'a incité à prendre le lot d'ailleurs :mrgreen:
Dernière édition par astroboy le 11 Sep 2016, 20:31, édité 1 fois.
#367416 par Poney nain du 22
11 Sep 2016, 20:57
Tcherno a écrit:Alors samedi je me suis motivé pour me lever après deux week-ends sans VG et j'ai encore rien trouvé DU TOUT, du moins pas en JV. Alors ce matin j'y suis allé mais sans me lever pour, à 9h30 et je sais que j'ai raté plein de très belles choses... Je vais pas en parler ça m'ferait mal au coeur rien que de l'écrire ^^' mais bon au moins cette fois j'ai ramené quelque chose même si ce ne sont que quelques miettes :

Image

J'ai trouvé un lot de boites vides, DVD, mais ce sera bien pratique, un joli câble, et mes premiers pin's !
Image
Image
Content pour les pin's mais tout ce qui est Tortue Ninja je serais pas contre de l'échanger contre d'autres plus dans l'univers jeux vidéo

Haaaaa, music, qu'est ce que j'ai pu casser les oreilles de mes vieux avec ! A me prendre pour daft punk !Et surtout avec la suite, music 2000 !!! Belle trouvaille ! Enfin, pour moi en tout cas ! Ça me donne même envie de l'acheter ! Merci l'ami !
#367425 par Joluz
11 Sep 2016, 21:47
Salut , je n'ai fait qu'un seul retour mais j'en suis content , cela doit comme pour moi rappeller des souvenirs à certains
Image
#367429 par Ghostof
11 Sep 2016, 22:20
Tycoul et Joluz, vous nous avez ramené du vieux vieux et du lourd, chapeau !

De mon coté, des figurines mario et luigi et un cable PS1 :
Image

Du coup, je trouve que Luigi et Mario mettent bien en valeur les jeux :

Image
(Le minish cap n'a pas été trouvé en broc :wink: )
#367440 par corben29
11 Sep 2016, 23:12
Joluz a écrit:Salut , je n'ai fait qu'un seul retour mais j'en suis content , cela doit comme pour moi rappeller des souvenirs à certains
Image

LE retour du jour pour moi MO5 ma première machine et MANDRAGORE qui est quand même un excellent jeu et avec une jaquette sublime et PULSAR 2 une tuerie. je n'en ai jamais vu en broc de MO5

Félicitations.
#367453 par Gunpei
12 Sep 2016, 08:58
Clairement plein de souvenir... scolaires ce mo5 avec son crayon optique. Belle trouvaille.
#367475 par CaptainBigleux
12 Sep 2016, 10:30
petit retour, mais plutôt content des titres
Image

Les 3 PS1 achetés qui trainaient au fond d'une boite de vinyls, j'ai eu de la chance de tomber dessus. Et la dame n'avait même pas réfléchi au prix, du coup on a pu discuter , parler de collection retro... alors que je vois de plus en plus de vendeurs qui t'annoncent des prix de fous pour un pauvre titre XB ou PS2, je me barre direct, je me fatigue même plus à discuter, vous rentrerez avec chez vous c'est tout :fuckyou:
Content je tombe encore sur des laserdisc... mais bon des titres qui je cherchais pas vraiment. On va dire que ces 2 Mel Gibson vont peut être faire accepter cette nouvelle collection à ma nana qui gueule de la place que ça prend :whistl: et le timecop je le voulais pas, mais la vendeuse me l'a filé quand même avec les 2 autres... pas sûr qu'il aille dans le lecteur.