Salut Slugman,
Content de te voir sur France retrogaming. Je suis bluffé par l'étendue de ta collec et un peu triste de faire partie des "retrogamers" qui n'ont pas encore touchés une PC Engine avant leurs 40 ans...Bon ça va il me reste 8 ans avant la date fatidique !
Ps: Préviens moi quand t'auras testé Mr Splash une fois ton connecteur changé ;)
A+
Salut tout le monde!
Je me présente je m'appelle Laurent futur bachelier (on l'espère fort :P ) de 17 ans. J'ai en ma possession un Game & Watch, et une PS1 (avec laquelle je m'éclate toujours autant, une bonne 40aine de jeux), une PS2 (à peine une dizaine de jeux), et enfin une PSP!
Je me suis inscrit ici parce que je me suis rendu compte que ce qui se faisait avant est limite mieux que ce qui se fait aujourd'hui :laugh:
Un comble non?
Et j'ai aussi une Atari St (héritée de mon papa) désolé =)
Je me présente je m'appelle Laurent futur bachelier (on l'espère fort :P ) de 17 ans. J'ai en ma possession un Game & Watch, et une PS1 (avec laquelle je m'éclate toujours autant, une bonne 40aine de jeux), une PS2 (à peine une dizaine de jeux), et enfin une PSP!
Je me suis inscrit ici parce que je me suis rendu compte que ce qui se faisait avant est limite mieux que ce qui se fait aujourd'hui :laugh:
Un comble non?
Et j'ai aussi une Atari St (héritée de mon papa) désolé =)
Bienvenu parmi nous futur bachelier. :)
You will not turn back, will you ?
Salut a tous je me présente florent 26ans j'habite dans le 34 et je suis fan de console retro comme tout le monde içi mais en plus je customise les consoles jaunies par le temps ou abimés,je laisse un lien de mon blog,pour les curieux!!
http://consolevintage.centerblog.net/
http://consolevintage.centerblog.net/

"Le retrogaming c'est comme le selfie : on pratique tous depuis longtemps mais un jour un trou du cul s'est réveillé en pleine nuit tout en sueur baignant dans sa pisse et a décidé qu'il fallait absolument donner un nom hype pour être à la mode. On dit jouer aux jeux vidéo et se prendre en photo alors casse-moi pas les couilles." - Guryushika, philosophe contemporain
Bienvenue à toi Becks32!
Joli travail tes consoles! La Nes megaman B) très classe!
J'aime bien la snes noire et vert fluo aussi, ce sont un peu mes couleurs :P
On a d'autres customisateurs fous sur le site ;)
Joli travail tes consoles! La Nes megaman B) très classe!
J'aime bien la snes noire et vert fluo aussi, ce sont un peu mes couleurs :P
On a d'autres customisateurs fous sur le site ;)
Mon blog
May the triforce be with you !
May the triforce be with you !
Kong° écrit:
Wé... tous les hommes de goût quoi ! ;)
Bienvenue à tous les RétroG ! :)
Salut a tout les nouveaux, et dis donc Slugman, je sens qu'on va bien s'entendre, je suis un fan de la pc-engine (rahhhhhhhhhhhh SSS !!!!!!), et y'en a pas mal d'autres ici !!! a+ :)
Wé... tous les hommes de goût quoi ! ;)
Bienvenue à tous les RétroG ! :)
To win, the PS4 needs the Xbouze... to win... against the Xbouze! ^^

merci merci la megaman ma préféré aussi j'ai tellement de commande que j'ai même pas le temps de m'en faire une... :)

"Le retrogaming c'est comme le selfie : on pratique tous depuis longtemps mais un jour un trou du cul s'est réveillé en pleine nuit tout en sueur baignant dans sa pisse et a décidé qu'il fallait absolument donner un nom hype pour être à la mode. On dit jouer aux jeux vidéo et se prendre en photo alors casse-moi pas les couilles." - Guryushika, philosophe contemporain
merci mec c'est du boulot!!!!

Salut à tous! :woohoo:
Fan de Retrogaming depuis longtemps, j'ai mis en place il y a peu le projet RetrOnline qui permet de jouer en ligne facilement à la plupart des jeux anciens avec d'autres personnes! (jeux PC (DOS/Windows), Amiga, Commodore64, ZX Spectrum...)
Ce projet rassemble déjà de nombreux membres et j'ai pensé que ça pourrait plaire à pas mal de monde ici également :silly:
De très nombreux jeux sont déjà jouables en ligne et n'attendent que de nouveaux joueurs pour retrouver la place qu'ils méritent dans le paysage vidéoludique actuel :)
Donc si des personnes motivées sont intéressées pour participer (surtout en tant que joueur ou testeur de jeux anciens en ligne), merci de vous rendre dans "Le café des Retrogamers" (sur France-Retrogaming) dans lequel un topic complet dédié à ce projet ambitieux a été créé ;)
Les bonnes idées seront les bienvenues également! :cheer:
Fan de Retrogaming depuis longtemps, j'ai mis en place il y a peu le projet RetrOnline qui permet de jouer en ligne facilement à la plupart des jeux anciens avec d'autres personnes! (jeux PC (DOS/Windows), Amiga, Commodore64, ZX Spectrum...)
Ce projet rassemble déjà de nombreux membres et j'ai pensé que ça pourrait plaire à pas mal de monde ici également :silly:
De très nombreux jeux sont déjà jouables en ligne et n'attendent que de nouveaux joueurs pour retrouver la place qu'ils méritent dans le paysage vidéoludique actuel :)
Donc si des personnes motivées sont intéressées pour participer (surtout en tant que joueur ou testeur de jeux anciens en ligne), merci de vous rendre dans "Le café des Retrogamers" (sur France-Retrogaming) dans lequel un topic complet dédié à ce projet ambitieux a été créé ;)
Les bonnes idées seront les bienvenues également! :cheer: