Les Retrogamers se retrouvent au comptoir pour parler de tout et de rien.
#367918 par becks32
15 Sep 2016, 10:33
bon les groju on arrête!!! :lol:
#368522 par becks32
19 Sep 2016, 19:26
Jelly Jam a écrit:ou la grosse préco GOW 4

exactement l'édition collector mais j'avais deja mis la somme de coté avec ma saison donc ca je les mets de coté! 8)
#368816 par XavArcade
21 Sep 2016, 10:46
Voilà, il a fallu que je revende ma maison pour retrouver mes magazines !
Ces magazines, ça fait plus de 8 ans que je les cherche, j'avais fini par abandonner en pensant que mon beau-père les avait jeté... (je les ai retrouvé dans le grenier, dans un carton de timbres... :facepalm: )

Je suis méga content de les retrouver. :D

Image

Image
#368824 par pempam
21 Sep 2016, 11:54
rezga55 a écrit:Putain cette vidéo m'a fait hurler de rire ^^ ils sont cons ces deux là, je suis pas trop branché youtubeurs mais de temps en temps il y en a qui me font marrer :D

merci je me suis bien marré ce jeu ils nous le faut pour la prochaine convention fr ,bien délire
#368825 par Jelly Jam
21 Sep 2016, 11:57
XavArcade a écrit:Voilà, il a fallu que je revende ma maison pour retrouver mes magazines !
Ces magazines, ça fait plus de 8 ans que je les cherche, j'avais fini par abandonner en pensant que mon beau-père les avait jeté... (je les ai retrouvé dans le grenier, dans un carton de timbres... :facepalm: )

Je suis méga content de les retrouver. :D
Image

Image

Putain, la bible I en haut à gauche me dit quelque chose, je suis sur que je l'ai encore chez les parents... :wink:
#368827 par anonyme26
21 Sep 2016, 12:16
pempam a écrit:
rezga55 a écrit:Putain cette vidéo m'a fait hurler de rire ^^ ils sont cons ces deux là, je suis pas trop branché youtubeurs mais de temps en temps il y en a qui me font marrer :D

merci je me suis bien marré ce jeu ils nous le faut pour la prochaine convention fr ,bien délire

dans le même genre il y a Human Fall Flat que je connaissais pas non plus

Pour Gang Beast et Human Fall Flat ils en ont fait deux de chaque et elles sont hilarante :D le potentiel de lol avec une ragdoll dans ce genre est énorme en même temps :)