Parce qu'on s'y intéresse quand même un peu...
#368092 par reimmstein
16 Sep 2016, 09:52
Bah vient sur PC, regarde avec mes specs de merde je lance quand même le jeu (bon c'est pas formidable :mrgreen:)
J'ai un pauvre i5 à 2,67 Ghz, 8go de ram et une HD Radeon 5700, et ça tourne ^^"

@gentux : quoi moi ? Enlever Alice ? Tu es malade !
#368097 par Gr1cheux
16 Sep 2016, 10:00
Masterlord a écrit:
Gr1cheux a écrit:La résistance ?

Ca sert à quoi ? :lol:

Tu tiens deux secondes de plus dans le marais avant d'être empoisonné. :whistl:

Wouhou !
#368098 par reimmstein
16 Sep 2016, 10:01
Image

Bon sinon ça va être super long à DL le DSIII avec ma connexion de malade :mrgreen:
Attendre le DLC jusqu'au 25 octobre va être rude aussi, faudra que je me fasse quelques run entre temps :P
#368100 par Masterlord
16 Sep 2016, 10:04
Huuuuum... Repayer une version PC démat qui ne tournera pas sur mon PC ou me contenter de ma version PS4 stable, choix cornélien. :mrgreen:

Tu peux transférer tes saves tipiak sur steam ?
#368101 par reimmstein
16 Sep 2016, 10:05
Masterlord a écrit:Tu peux transférer tes saves tipiak sur steam ?

Yep ;) Je regarderais en fin d'aprem, là j'ai mis à DL et je laisse faire.
#368102 par Acerbatus
16 Sep 2016, 10:07
Ok heuresement que j'ai gaspille qu'1 un seul point :lol:

Du coup c'est quoi la difference entre la Dex et la Force ? Dex arme legeres et force pour les armes lourdes ?
#368104 par reimmstein
16 Sep 2016, 10:11
Non la différence sur les armes se joue sur le bonus qui lui est attribué. Dans les statistiques de l'arme, tu vois une lettre sous une ou plusieurs caractéristique (Force, Dex, Magie ou Foi). Plus le chiffre est élevé, plus le bonus lié à la statistique sera force. Par excellent une arme qui a un B en Force aura un bonus plus important si tu as augmenté la force. Pareillement pour la Dex. L'ordre de valeur des attributs est simple, c'est E > D > C > B > A > S. J'aurais tendance à dire que sous C, c'est pas très utile.
#368105 par Masterlord
16 Sep 2016, 10:13
En général oui. Faut regarder dans les stats de l'arme sur quoi elle scale (lettre à côté de la compétence, ordre de grandeur S>A>B>C>D>E).

Si t'as pris un chevalier tu dois avoir une épée longue qui scale sur les deux.

Mais concentre toi sur l'endurance pour le moment, vu que tu ne connais pas les différentes armes qui pourraient te plaire. Ce serait con de monter la DEX pour trouver dans 15h une arme force qui te plaît.
#368114 par reimmstein
16 Sep 2016, 11:46
DS III devrait être fini de DL, ça sera bon :mrgreen:
Mais serment du chaos ça veut dire ni le mille-pattes, ni le pyrosage ? Du coup faudrait p'tet que je le fasse aussi, ce qui veut dire farm d'humanités...