Parce qu'on s'y intéresse quand même un peu...
#368150 par reimmstein
16 Sep 2016, 17:14
Pas pour moi :(
M'enfin ça installe là ^^

edit : meeeerde y'a eu des maj avec ma version tipiak, les saves sont plus compatibles :facepalm:
Bon beh on va recommencer

Image
#368152 par Skate
16 Sep 2016, 17:43
Yosh!

Bon ben vala, DeathScythe montée à +10 et DEX à 99, comme ça pour le fun. Et ... Ben ça change pas grand chose :mrgreen: .

Je mettrai les stats des armes DEX que j'utilise, sans gemmes, pour que vous vous fassiez une idée de ce que ça donne :) . Un comparatif avec un DEX 50 serait pas mal, histoire de voir s'il y a une grosse différence (parce qu'il y en a une, l'attaque de chaque arme a un peu monté quand même).

Bon sinon, me reste plus qu'à faire sa fête à Papy Mujo et j'aurai finit ma troisième run, avec toutes les fins. Je pourrai ranger la galette et passer à autre chose du coup :mrgreen: .
#368153 par reimmstein
16 Sep 2016, 17:44
Skate a écrit:Je pourrai ranger la galette et passer à autre chose du coup Demon's Souls :mrgreen: .

Yes, indeed.
#368190 par Skate
16 Sep 2016, 21:40
Yosh!

Ayé, battu :) . Vraiment un bon et beau boss fight. Il est définitivement dans mon top 3 avec les 2 derniers boss du DLC.

@Reimm' : tu m'excuseras mais je vais pas enchaîner avec un autre RPG tout de suite maintenant :mrgreen: . Je peux pas en faire plusieurs comme ça à la suite, sinon c'est l'overdose :lol: . J'ai Super Mario World à me finir avant.