Yosh!
En me déconnectant d'hotmail, je tombe sur leur page d'accueil avec ce superbe article :
https://www.msn.com/fr-fr/sante/sante/l ... li=BBoJIjiUn beau ramassis de connerie, aucune source scientifiquement validée de citées, des études de 2002 et 2006 dont personne n'a entendu parler jusque là qui resurgissent, bref, à peu près aussi crédible qu'un discours de politicien.
Mais le pire dans tout ça, ce sont les idiots qui commentent en dessous, se donnant de grands airs, déballant leur science de comptoir sans comprendre rien à rien. Et dans tout ça il y a des gens qui vont lire ces merdes et le croire. Et qui c'est qui répare les pots cassés après? Ben c'est bibi.
Le Canard Enchaîné avait aussi fait un article il y a quelques semaines sur une soit disant affaire d'informations dissimulées sur des effets indésirables de la Dépakine (un vieil antiépileptique, bien connu) chez les femmes enceintes. Pour faire simple, ça "révélait" que l'on aurait caché les effets teratogènes du médicament chez ces patientes. Sauf que l'effet tératogène en question est connu depuis que la Dépakine existe (ou presque), soit bien 20 ou 30 ans... Et personne dans cette merde d'article pour préciser qu'une épilepsie mal équilibrée est tout aussi délétère, voire même plus, qu'un
potentiel effet tératogène du médicament... L'art de foutre la merde.
Bande de journaleux de merde! Qu'ils se torchent avec leur chiffons!