Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#367677 par wesleyd
14 Sep 2016, 08:53
J'en dit un peu plus sur ma vidéo compte rendu. Un jeu assez zarbi dans lequel on arrive dans une station spatiale, on est dans une combinaison d'astronaute et on vois à la première personne. Du peu que j'ai testé ça a l'air pas mal !
#368238 par gentux
17 Sep 2016, 10:16
En allant chercher le jeu que j'avais acheté à Théo au point relais, j'avais vu qu'un vide-greniers était fait en ville donc ben je suis allé voir.
Outre un FFVII qui m'aurait bien fait plaisir d'une exposante mais qui en demandait un peu trop à mon goût, j'ai fait une merveilleuse découverte dans une boîte de jeu PC..

/!\ Âmes sensibles /!\
Image

Ouais je sais c'est la lose, surtout que je fais pas de Nes, pris ça pour les copains du coup.
#368266 par becks32
17 Sep 2016, 12:02
je préfère revenir avec des câbles! :whistl:
#368375 par guppy 36
18 Sep 2016, 12:18
Ce matin, j'ai été faire une brocante mais la petite pluie gâchait tout. Mais bon depuis le temps qu'on réclame de la pluie.

Image

La psp 1000 c'est pour installer des émulateurs.
#368389 par Jybé
18 Sep 2016, 14:08
Sympa la boite Lego !
En revanche, je pleins les fullseteurs de DS !
#368398 par guppy 36
18 Sep 2016, 14:54
Le set légo n'est pas complet, il faut que je regarde dans mon vrac.

Les jeux de ds que je trouve bof bof, je pense que je vais utiliser les boîtes pour embellir les jeux ds en loose ou les jeux game boy advance.
#368421 par Joluz
18 Sep 2016, 18:23
Salut à tous , ce dimanche j'ai fait trois brocantes et je ne suis pas mécontent de ma sortie :
Image
Je cherchais justement Wipeout HD et GTA V PS4 pas trop cher et bien c'est fait en bonus un petit jeu Master System vu en fin de la dernière broc.

Image
La semaine dernière j'ai trouvé un MO5 et bien je continue avec un autre ordinosaure : un atari 520 ST ; je suis content pour les joysticks en boite.

Et une trouvaille qui est surement ma préférée du jour et ce n'est pas du jeu vidéo :
Image
Image

La voiture de Winspector , série japonaise qui passait dans les années 90 , ce jouet me faisait rêvé à l'époque
#368424 par Gr1cheux
18 Sep 2016, 19:36
Connais pas ça Winspector.. :thinking:

Sinon moi aussi je suis content, un VG a 15h, j'ai ramené quelques trucs.

Super content pour le lot 3DS, je double presque le nombre de jeux que j'ai dessus ! :mrgreen:
Je vais ptete pas tout garder non plus, on verra, je retenterais encore une fois l'aventure Fire Emblem.
Par contre toujours pas de Luigi's Mansion 2... :|

La PS est en loose totale, le GT2 a un CD manquant... Mais bon, a cette heure-ci, on va pas faire la fine bouche ! :mrgreen:

Image