Le Forum des cartoucheurs* : Discussions générales sur les jeux et consoles rétros.
*cartoucher : action jouer à des jeux rétros
#366620 par Bouli
06 Sep 2016, 12:09
Regarde Corben, même dans ton fullset MD PAL, je suis sur que tu ne sais pas qu'il y a une jaquette du jeu NHLPA Hockey 93 avec un logo différent :P C'est le hasard qui a fait que j'ai les 2 versions du même jeu mais avec juste un logo différent. Du coup, est ce que le fullset est réellement complet ?
#366994 par Skate
08 Sep 2016, 16:42
Yosh!

Pour ma part, je ne conçois pas de prendre de jeux en loose et n'en ai que très (très ) peu dans ma collection.

La raison est simple : Déjà je ne trouve pas les jeux en loose "beaux" . D'autres part, je reste convaincu qu'un jour ou l'autre ces jeux ne fonctionneront plus. Et donc quitte à exposer un jeu inutilisable, autant qu'il soit complet. C'est quand même plus joli :).
#369162 par karlmax
23 Sep 2016, 14:46
Pour moi, cela m'est égal. C'est le plaisir de jouer qui me pousse à collectionner. Essayer des jeux que je n'avais pu jouer à l'époque. Ca c'est ma vision de collectionner.

Mais je comprends parfaitement les gens qui veulent tout complet. C'est aussi une question de moyens je pense.