Parce qu'on s'y intéresse quand même un peu...
#369210 par reimmstein
23 Sep 2016, 21:03
Aller j'ai presque tout, me manque les objets des serments des dark moon et des chevaliers solaires mais c'est trop horrible à farmer (surtout les preuves d'accord respecté).

Bon, j'vais réfléchir à la première run RP. P'tet une run Gundyr en l'honneur du champion :mrgreen:
#369229 par Masterlord
23 Sep 2016, 23:18
reimmstein a écrit:Aller j'ai presque tout, me manque les objets des serments des dark moon et des chevaliers solaires mais c'est trop horrible à farmer (surtout les preuves d'accord respecté).

Hahahahaha, t'as tout mon soutien mental. :mrgreen:
#369239 par reimmstein
24 Sep 2016, 08:03
Acerbatus a écrit:J'avoir battu le deuxième boss et je suis perdu :| :| :|

Explore ! C'est tout l'intérêt !
#369245 par Acerbatus
24 Sep 2016, 09:48
reimmstein a écrit:
Acerbatus a écrit:J'avoir battu le deuxième boss et je suis perdu :| :| :|

Explore ! C'est tout l'intérêt !

I did, j'ai d'ailleurs decouvert qu'on pouvait sauter dans ce jeu ! Ohlala quil é for !
#369269 par reimmstein
24 Sep 2016, 12:26
Run Gundyr sur DS III. C'est un massacre, je viens de défoncer le champion gundyr first try. Champion VS Champion, mais moi, je peux parer :mrgreen: !
#369284 par Gr1cheux
24 Sep 2016, 13:44
Masterlord a écrit:Le Demon Taureau je pense. :)

Me souviens avoir été un peu paumé apres les gargouilles. Logiquement, la route est tracée après le taureau.
#369288 par Acerbatus
24 Sep 2016, 14:10
Gr1cheux a écrit:
Masterlord a écrit:Le Demon Taureau je pense. :)

Me souviens avoir été un peu paumé apres les gargouilles. Logiquement, la route est tracée après le taureau.

Oui en fait j'avais pas vu le petit escalier , du coup j'ai trouvé le raccourci vers le feu .
J'ai du mal a avancé là , ya 3 rats et ils m'empoisonnent à chaque fois :facepalm: , je crois que je peux les os avec la grosse attaque de la Hache de guerre .